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  • Présentation
  • Comment le faire ?
  • Modification à faire dans l'animation Flash®
  • Modification à faire dans la page WEBDEV
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Procédures stockées
Interactions entre une animation Flash® et WEBDEV
Avertissement
A partir de la version 28, le champ Flash n'est plus disponible.
Remarque : Flash® n'est plus supporté par les navigateurs depuis le 01/01/2021.
Présentation
Une animation Flash® peut tout à fait afficher des informations dans des champs d'une page WEBDEV.
Seule une petite modification de l'animation Flash® est nécessaire.
Comment le faire ?
WEBDEV - Code ServeurWindows

Modification à faire dans l'animation Flash®

  1. Ajoutez une variable globale. Cette variable globale contiendra le nom du champ WEBDEV à modifier.
  2. Modifiez le code "OnRelease" pour affecter le champ en fonction du nom de la variable.
  3. Publiez l'animation Flash®.
WEBDEV - Code NavigateurWindows

Modification à faire dans la page WEBDEV

  1. Associez l'animation Flash® au champ Flash. Ce champ doit être dynamique.
  2. Dans l'onglet "Détail" de la description du champ Flash, cochez l'option "Champ accessible depuis le Javascript".
  3. Dans le code de chargement de la page, insérez le code suivant :
// Récupère l'alias du champ FLASH_ChampFlash
sFlash est une chaîne = FLASH_ChampFlash.Alias
// Récupère l'alias du champ de saisie
sSaisie est une chaîne = SAI_ChampSaisie.Alias
// Initialise les variables de l'animation Flash
InitFlash(sFlash, sSaisie)
La procédure InitFlash est une procédure Javascript (et non en code WLangage). Le code de cette procédure est le suivant :
FUNCTION InitFlash(sFlash, sSaisie)
{
// appel de SetVariable sur le champ Flash
// document.<Nom de la page>.<Nom du champ Flash>.SetVariable(<Nom de la variable Flash>,
// <Nom de l'alias du champ );
eval("document.LAPAGE." + sFlash).SetVariable("gsNomChamp", sSaisie);
}
Voir Aussi
Version minimum requise
  • Version 9
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Dernière modification : 22/11/2022

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