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Alias | La propriété Alias permet de : - connaître ou de modifier l'alias d'une fenêtre (WINDEV et WINDEV Mobile).
- connaître ou de modifier l'alias d'un volet d'onglet dynamique (WINDEV).
- connaître le nom interne HTML / Javascript d'un champ (WEBDEV).
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AttributHTML | La propriété AttributHTML permet de lire et de modifier les attributs HTML du champ. |
Bulle | La propriété Bulle permet de connaître et de modifier le texte affiché dans la bulle d'aide associée à un champ d'une fenêtre ou d'une page. |
CadrageHorizontal | La propriété CadrageHorizontal permet de connaître et de modifier le cadrage horizontal d'un champ. |
CadrageVertical | La propriété CadrageVertical permet de connaître et de modifier le cadrage vertical d'un champ. |
ClasseHTML | La propriété ClasseHTML permet de lire et de modifier la valeur de l'attribut HTML "class" du champ. |
Contenu | La propriété Contenu permet de lire ou écrire d'un bloc le contenu d'un champ : - Liste par programmation,
- Combo par programmation,
- Tableur.
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ContenuInitial | La propriété ContenuInitial permet de connaître le contenu initial :- d'un champ Liste par programmation.
- d'un champ Combo par programmation.
- d'une colonne d'un champ Table de type "Liste de valeurs".
- d'un champ Tableur.
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Couleur | La propriété Couleur permet de connaître ou modifier la couleur de la police de :- une variable de type Police.
- un texte d'un champ Libellé ou calculé d'un état.
- un texte d'un champ d'une fenêtre.
- un texte d'un champ d'une page.
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CouleurFond | La propriété CouleurFond permet de gérer la couleur de fond d'un champ, d'une fenêtre, d'une page ou d'un bloc d'un état. |
CurseurSouris | La propriété CurseurSouris permet de connaître et de modifier le curseur de survol défini pour un champ, une fenêtre ou une page. |
DndCible | La propriété DndCible permet de connaître et de modifier le comportement d'un champ vis-à -vis du "Drag and Drop". |
DndSource | La propriété DndSource permet de connaître et de modifier le comportement d'un champ vis-à -vis du "Drag and Drop". |
Etat | La propriété Etat permet de connaître et de modifier l'état d'affichage d'un élément. |
EtatInitial | La propriété EtatInitial permet de connaître l'état initial d'un champ. |
Extra | La propriété Extra permet de :- Connaître les informations supplémentaires associées à un champ, à une fenêtre, ou à une page.
- Modifier les informations supplémentaires associées à un champ, à une fenêtre ou à une page.
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FichierParcouru | La propriété FichierParcouru permet de connaître et de modifier la source de données utilisée pour l'affichage des enregistrements dans les champs basés sur un fichier de données. |
Filtre | La propriété Filtre permet de connaître et de modifier le filtre utilisé pour l'affichage des enregistrements dans : - les champs Table fichier,
- les champs Table hiérarchique fichier,
- les champs Liste fichier,
- les champs Combo fichier,
- les champs Zone répétée fichier.
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Grisé | La propriété Grisé permet de : - Savoir si un champ, un groupe de champs ou une fenêtre est grisé ou non.
- Griser ou dégriser un champ, un groupe de champs ou une fenêtre.
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Groupe | La propriété Groupe permet de : - savoir si le champ appartient ou non à un groupe de champs. Si le champ appartient à un ou plusieurs groupes, la propriété Groupe permet d'identifier ces groupes de champs.
- associer un champ à un groupe de champs.
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Hauteur | La propriété Hauteur permet de connaître et modifier la hauteur :- d'un champ ou d'un bloc dans un état.
- d'un champ (présent dans une fenêtre), d'une fenêtre, d'une ligne d'un champ Table ou Liste (y compris Liste image), d'une option d'un champ Sélecteur ou Interrupteur, d'un haut ou d'un bas de rupture d'un champ Table ou d'un champ Zone répétée.
- d'un champ (présent dans une page), d'un haut ou bas de rupture d'un champ Table ou Zone répétée. Le champ peut être superposable ou non.
- d'une cellule de rupture d'un champ Table ou d'un champ Zone répétée.
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HTMLAprès | La propriété HTMLAprès permet de connaître et de modifier le code HTML ajouté après le champ. |
HTMLAvant | La propriété HTMLAvant permet de connaître et de modifier le code HTML ajouté avant le champ. |
Largeur | La propriété Largeur permet de connaître et modifier la largeur :- d'un champ ou d'un bloc dans un état.
- d'un champ (présent dans une fenêtre), d'une fenêtre, d'une colonne de table ou d'une colonne de liste (y compris liste image).
- d'un champ (présent dans une page), d'une colonne de table ou d'une liste. Le champ peut être superposable ou non.
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LiaisonFichier | La propriété LiaisonFichier permet de connaître et de modifier la liaison d'un champ :- avec une rubrique d'un fichier de données.
- avec une variable.
- avec plusieurs variables.
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Libellé | Dans une base de données, la propriété Libellé permet de :- Connaître le libellé associé à une rubrique d'un fichier de données.
- Connaître le libellé associé à un fichier de données.
- Connaître et modifier le libellé d'une connexion.
Dans un état, la propriété Libellé permet de : - Connaître le texte d'un champ Libellé ou Lien.
- Modifier le texte d'un champ Libellé ou Lien.
Dans une fenêtre ou une page, la propriété Libellé permet également de : - Connaître et modifier le libellé d'un champ présent dans une fenêtre ou une page.
- Connaître et modifier le libellé d'une option de menu.
- Connaître et modifier le titre d'une fenêtre ou d'une page.
- Connaître le contenu d'un champ chemin de navigation.
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LibelléHTML | La propriété LibelléHTML permet de manipuler le libellé d'un champ sous forme de code HTML. |
Mémoire | La propriété Mémoire permet de savoir si le champ spécifié est un champ "par programmation" (également appelé "mémoire") ou un champ "fichier". |
MenuContextuel | La propriété MenuContextuel permet de :- Connaître le menu contextuel personnalisé associé à un champ, à une fenêtre ou une page.
- Modifier le menu contextuel personnalisé associé à un champ, une fenêtre ou une page (associer un autre menu contextuel au champ, à la fenêtre ou à la page).
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Nom | La propriété Nom permet de connaître :- le nom de la police associée à une variable de type Police.
- le nom d'un champ, d'un état ou d'un bloc d'un état.
- le nom d'un champ, d'un groupe de champs ou d'une fenêtre.
- le nom d'un champ, d'un groupe de champs ou d'une page.
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NomComplet | La propriété NomComplet permet de connaître le nom complet :- d'un champ.
- d'une fenêtre.
- d'une option de menu.
- d'une colonne de table.
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Note | La propriété Note permet de :- Connaître les notes associées à un champ, à une fenêtre, à une page ou un état.
- Modifier les notes associées à un champ, à une fenêtre, à une page ou un état.
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Occurrence | La propriété Occurrence permet de connaître le nombre d'éléments présents dans un ensemble. |
Opacité | La propriété Opacité permet de connaître et définir le pourcentage d'opacité d'une fenêtre ou des champs présents dans une fenêtre ou une page. |
OptionTri | La propriété OptionTri permet connaître et de modifier les options de tri utilisées dans :- les colonnes des champs Table de type texte,
- les colonnes des champs Table hiérarchique de type texte,
- les champs Liste et Liste image,
- les champs Combo,
- les attributs des champs Zone répétée,
- les images, les images cliquables et les vignettes à défilement automatique.
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ParcoursAuto | La propriété ParcoursAuto permet de savoir si le parcours d'un champ Liste, Zone répétée, Table ou Combo fichier est automatique ou programmé. |
Police | La propriété Police permet de :- Connaître l'identifiant de la police utilisée dans un champ d'un état, d'une page ou d'une fenêtre.
- Modifier la police utilisée dans un champ d'un état, d'une page ou d'une fenêtre.
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PoliceGras | La propriété PoliceGras permet de :- Savoir si le texte affiché est en gras ou non.
- Modifier la graisse du texte.
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PoliceItalique | La propriété PoliceItalique permet de :- Savoir si le texte affiché est en italique ou non.
- Modifier la mise en forme italique du texte.
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PoliceNom | La propriété PoliceNom permet de :- Connaître la police utilisée dans un champ.
- Modifier la police utilisée dans un champ.
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PoliceSoulignée | La propriété PoliceSoulignée permet de :- Savoir si le texte affiché est souligné ou non.
- Souligner ou non le texte.
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PoliceTaille | La propriété PoliceTaille permet de :- Connaître la taille de la police utilisée dans un champ.
- Modifier la taille de la police utilisée dans un champ.
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RubriqueAffichée | La propriété RubriqueAffichée permet de :- Connaître la rubrique ou la variable affichée par le champ.
- Modifier la rubrique ou la variable affichée par le champ.
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RubriqueMémorisée | La propriété RubriqueMémorisée permet de :- Connaître la rubrique mémorisée ou la variable mémorisée d'un champ Table, Zone répétée, Liste ou Combo.
- Modifier la rubrique mémorisée ou la variable mémorisée d'un champ Table, Zone répétée, Liste ou Combo.
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RubriqueParcourue | La propriété RubriqueParcourue permet de :- Connaître la rubrique utilisée pour le parcours automatique des champs Table, Zone répétée, Liste (y compris Liste image), Combo, état sur fichier ou des superchamps.
- Modifier la rubrique utilisée pour le parcours automatique des champs Table, Zone répétée, Liste (y compris Liste image), Combo, état sur fichier ou des superchamps. Le parcours est alors réinitialisé.
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TitreNote | La propriété TitreNote permet de :- Connaître le titre des notes utilisé pour la documentation technique d'un champ, d'une fenêtre, d'une page ou d'un état.
- Modifier le titre des notes utilisé pour la documentation technique d'un champ, d'une fenêtre, d'une page ou d'un état.
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Traitement | La propriété Traitement permet de modifier les traitements à exécuter par les événements disponibles sur un champ, une fenêtre, une page, un état, ... |
Triée | La propriété Triée permet de :- Savoir si un champ est trié.
- Trier ou non un champ.
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Type | La propriété Type permet de connaître :- le type d'un élément décrit par programmation (description de rubrique ou de fichier) ou non (fichier ou rubrique défini sous l'éditeur d'analyses, vue ou requête).
- le type d'un objet.
- le type de la valeur stockée dans un variant.
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TypeRemplissage | La propriété TypeRemplissage permet de connaître le type de source utilisé pour remplir les champs de type Table, Liste, Liste image, Combo et Zone répétée. |
Unicode | La propriété Unicode permet de :- Savoir si la valeur d'un champ est une chaîne Unicode.
- Indiquer si la valeur d'un champ est une chaîne Unicode.
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Valeur | La propriété Valeur permet de :- Connaître et modifier la valeur d'un champ d'un état.
- Connaître et modifier la valeur d'un champ ou le titre d'une fenêtre.
- Connaître l'identifiant d'un flux.
- Connaître et modifier la valeur d'un champ ou le titre d'une page.
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ValeurAffichée | La propriété ValeurAffichée permet de connaître la valeur actuellement affichée à l'écran dans un champ d'une fenêtre ou d'une page. |
ValeurInitiale | La propriété ValeurInitiale permet de connaître la valeur initiale d'un champ d'une fenêtre ou d'une page. |
ValeurMémorisée | La propriété ValeurMémorisée permet de connaître la valeur actuellement mémorisée par : - une ligne d'un champ Liste (y compris Liste image) ou d'un champ Combo.
- un champ de saisie de type "Jetons de texte".
- une ligne d'un champ Table.
- une ligne de la saisie assistée d'un champ de saisie (si la ligne est sélectionnée).
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Vide | La propriété Vide permet de savoir si :- un champ Zone répétée, Table, Liste ou Combo est vide. Le champ peut être un champ fichier ou mémoire.
- un champ Graphe ne contient aucune série.
- un champ d'un état est vide (champ lié à une rubrique).
- un tableau (ou un tableau associatif) ne contient aucun élément.
- un élément d'un tableau associatif existe ou non.
- une file, une liste ou une pile ne contient aucun élément.
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Visible | La propriété Visible permet de :- Savoir si un élément est visible.
- Rendre un élément visible ou invisible.
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VisibleInitial | La propriété VisibleInitial permet de savoir si :- un champ était visible lors du premier affichage de la fenêtre ou la page associée.
- une fenêtre était visible lors de son premier affichage.
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X | La propriété X permet de :- Connaître l'abscisse d'un champ, d'une colonne d'un champ Table ou d'une fenêtre (position sur l'axe des X).
- Modifier l'abscisse d'un champ ou d'une fenêtre (position sur l'axe des X).
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XInitial | La propriété XInitial permet de :- Connaître l'abscisse :
- d'un champ (position sur l'axe des X) lors de l'ouverture de la fenêtre ou de la page.
- d'une fenêtre (position sur l'axe des X) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Modifier l'abscisse d'un champ ancré "à droite" (position sur l'axe des X) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Connaître l'abscisse d'un champ par rapport à son bloc (position en millimètres sur l'axe des X) lors de l'ouverture de l'état.
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Y | La propriété Y permet de :- Connaître l'ordonnée d'un champ ou d'une fenêtre (position sur l'axe des Y).
- Modifier l'ordonnée d'un champ ou d'une fenêtre (position sur l'axe des Y).
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YInitial | La propriété YInitial permet de :- Connaître l'ordonnée :
- d'un champ (position sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de la fenêtre ou de la page.
- d'une fenêtre (position sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Modifier l'ordonnée d'un champ ancré "en bas" (position sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Connaître l'ordonnée d'un champ par rapport à son bloc (position en millimètres sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de l'état.
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