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  • Récupération d'un superchamp
  • Programmation d'un superchamp
  • Propriétés spécifiques aux superchamps
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Procédures stockées
Intégration d'un superchamp dans une fenêtre ou une page
Récupération d'un superchamp
Dans la majorité des cas, le superchamp est disponible dans un dictionnaire (fichier .Dic). Pour intégrer le superchamp dans votre fenêtre / page, il suffit de :
  1. Afficher le volet "Dictionnaire".
  2. Ouvrir le dictionnaire (option "Ouvrir" du menu contextuel).
  3. Réaliser un "Drag and Drop" (glisser / déplacer) du champ présent dans le dictionnaire vers votre fenêtre / page. Le superchamp est automatiquement intégré à votre fenêtre / page.
Remarque : Diverses copies d'un même superchamp peuvent se trouver dans une même fenêtre ou page. Seul le nom du superchamp est modifié. Les noms des éléments présents dans le superchamp ne sont pas modifiés. Les traitements associés aux champs sont indépendants.
Programmation d'un superchamp
La programmation d'un superchamp varie en fonction des possibilités données par le concepteur du superchamp.
  • En règle générale, le superchamp a une valeur. Cette valeur peut être obtenue soit directement en utilisant le nom du superchamp, soit en utilisant la propriété Valeur.
  • Pour manipuler un champ du superchamp (par exemple pour connaître sa valeur, il faut utiliser la notation suivante :
    <Nom du superchamp>.<Nom du champ>
  • Utilisez si nécessaire les traitemements associés au superchamp.
Remarque : Il est déconseillé de modifier les procédures associées au superchamp sans l'accord du concepteur.
Propriétés spécifiques aux superchamps
Les propriétés suivantes sont spécifiques à la gestion des caractéristiques d'un superchamp par programmation.
HauteurPermet de connaître et de modifier la hauteur du superchamp
LargeurPermet de connaître et de modifier la largeur du superchamp
NomPermet de connaître le nom du superchamp
ValeurPermet de connaître et de modifier la valeur du superchamp

Pour connaître la liste complète des propriétés du WLangage pouvant être utilisées avec un superchamp, consultez Propriétés associées à un superchamp.
Voir Aussi
Version minimum requise
  • Version 9
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Dernière modification : 25/05/2022

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