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Alias | La propriété Alias permet de : - connaître ou de modifier l'alias d'une fenêtre (WINDEV et WINDEV Mobile).
- connaître ou de modifier l'alias d'un volet d'onglet dynamique (WINDEV).
- connaître le nom interne HTML / Javascript d'un champ (WEBDEV).
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AttributHTML | La propriété AttributHTML permet de lire et de modifier les attributs HTML du champ. |
ClasseHTML | La propriété ClasseHTML permet de lire et de modifier la valeur de l'attribut HTML "class" du champ. |
CompacteOption | La propriété CompacteOption permet de :- savoir si les options d'un champ Interrupteur, Sélecteur ou Tableau de bord sont en mode compacté.
- passer les options d'un champ Interrupteur, Sélecteur ou Tableau de bord en mode compacté.
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Couleur | La propriété Couleur permet de connaître ou modifier la couleur de la police de :- une variable de type Police.
- un texte d'un champ Libellé ou calculé d'un état.
- un texte d'un champ d'une fenêtre.
- un texte d'un champ d'une page.
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CouleurFond | La propriété CouleurFond permet de gérer la couleur de fond d'un champ, d'une fenêtre, d'une page ou d'un bloc d'un état. |
CurseurSouris | La propriété CurseurSouris permet de connaître et de modifier le curseur de survol défini pour un champ, une fenêtre ou une page. |
Extra | La propriété Extra permet de :- Connaître les informations supplémentaires associées à un champ, à une fenêtre, ou à une page.
- Modifier les informations supplémentaires associées à un champ, à une fenêtre ou à une page.
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Groupe | La propriété Groupe permet de : - savoir si le champ appartient ou non à un groupe de champs. Si le champ appartient à un ou plusieurs groupes, la propriété Groupe permet d'identifier ces groupes de champs.
- associer un champ à un groupe de champs.
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Hauteur | La propriété Hauteur permet de connaître et modifier la hauteur :- d'un champ ou d'un bloc dans un état.
- d'un champ (présent dans une fenêtre), d'une fenêtre, d'une ligne d'un champ Table ou Liste (y compris Liste image), d'une option d'un champ Sélecteur ou Interrupteur, d'un haut ou d'un bas de rupture d'un champ Table ou d'un champ Zone répétée.
- d'un champ (présent dans une page), d'un haut ou bas de rupture d'un champ Table ou Zone répétée. Le champ peut être superposable ou non.
- d'une cellule de rupture d'un champ Table ou d'un champ Zone répétée.
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HauteurElément | La propriété HauteurElément permet de :- Connaître ou modifier la hauteur des éléments d'un champ Organigramme.
- Connaître ou modifier la hauteur des cellules d'un champ Tableau de bord.
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HTMLAprès | La propriété HTMLAprès permet de connaître et de modifier le code HTML ajouté après le champ. |
HTMLAvant | La propriété HTMLAvant permet de connaître et de modifier le code HTML ajouté avant le champ. |
Largeur | La propriété Largeur permet de connaître et modifier la largeur :- d'un champ ou d'un bloc dans un état.
- d'un champ (présent dans une fenêtre), d'une fenêtre, d'une colonne de table ou d'une colonne de liste (y compris liste image).
- d'un champ (présent dans une page), d'une colonne de table ou d'une liste. Le champ peut être superposable ou non.
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LargeurElément | La propriété LargeurElément permet de :- Connaître ou modifier la largeur des éléments d'un champ Organigramme.
- Connaître ou modifier la largeur des cellules d'un champ Tableau de bord.
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MargeHauteur | La propriété MargeHauteur permet de : - Connaître la marge verticale entre les Widgets présents dans un champ Tableau de bord.
- Modifier la marge verticale entre les Widgets présents dans un champ Tableau de bord.
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MargeLargeur | La propriété MargeLargeur permet de : - Connaître la marge horizontale entre les Widgets présents dans un champ Tableau de bord.
- Modifier la marge horizontale entre les Widgets présents dans un champ Tableau de bord.
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MenuContextuel | La propriété MenuContextuel permet de :- Connaître le menu contextuel personnalisé associé à un champ, à une fenêtre ou une page.
- Modifier le menu contextuel personnalisé associé à un champ, une fenêtre ou une page (associer un autre menu contextuel au champ, à la fenêtre ou à la page).
- Personnaliser les menus système des champs en ajoutant des options.
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Nom | La propriété Nom permet de connaître :- le nom de la police associée à une variable de type Police.
- le nom d'un champ, d'un état ou d'un bloc d'un état.
- le nom d'un champ, d'un groupe de champs ou d'une fenêtre.
- le nom d'un champ, d'un groupe de champs ou d'une page.
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NombreColonne | La propriété NombreColonne permet de :- Connaître le nombre de colonnes présentes dans un champ contenant des colonnes (champ Table, champ Sélecteur, champ Interrupteur, ...).
- Modifier le nombre de colonnes présentes dans un champ Liste multicolonne.
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NomComplet | La propriété NomComplet permet de connaître le nom complet :- d'un champ.
- d'une fenêtre.
- d'une option de menu.
- d'une colonne de table.
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Note | La propriété Note permet de :- Connaître les notes associées à un champ, à une fenêtre, à une page ou un état.
- Modifier les notes associées à un champ, à une fenêtre, à une page ou un état.
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Occurrence | La propriété Occurrence permet de connaître le nombre d'éléments présents dans un ensemble. |
Opacité | La propriété Opacité permet de connaître et définir le pourcentage d'opacité d'une fenêtre ou des champs présents dans une fenêtre ou une page. |
TitreNote | La propriété TitreNote permet de :- Connaître le titre des notes utilisé pour la documentation technique d'un champ, d'une fenêtre, d'une page ou d'un état.
- Modifier le titre des notes utilisé pour la documentation technique d'un champ, d'une fenêtre, d'une page ou d'un état.
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Traitement | La propriété Traitement permet de modifier les traitements à exécuter par les événements disponibles sur un champ, une fenêtre, une page, un état, ... |
Type | La propriété Type permet de connaître :- le type d'un élément décrit par programmation (description de rubrique ou de fichier) ou non (fichier ou rubrique défini sous l'éditeur d'analyses, vue ou requête).
- le type d'un objet.
- le type de la valeur stockée dans un variant.
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Unicode | La propriété Unicode permet de :- Savoir si la valeur d'un champ est une chaîne Unicode.
- Indiquer si la valeur d'un champ est une chaîne Unicode.
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Visible | La propriété Visible permet de :- Savoir si un élément est visible.
- Rendre un élément visible ou invisible.
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VisibleInitial | La propriété VisibleInitial permet de savoir si :- un champ était visible lors du premier affichage de la fenêtre ou la page associée.
- une fenêtre était visible lors de son premier affichage.
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X | La propriété X permet de :- Connaître l'abscisse d'un champ, d'une colonne d'un champ Table ou d'une fenêtre (position sur l'axe des X).
- Modifier l'abscisse d'un champ ou d'une fenêtre (position sur l'axe des X).
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XInitial | La propriété XInitial permet de :- Connaître l'abscisse :
- d'un champ (position sur l'axe des X) lors de l'ouverture de la fenêtre ou de la page.
- d'une fenêtre (position sur l'axe des X) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Modifier l'abscisse d'un champ ancré "à droite" (position sur l'axe des X) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Connaître l'abscisse d'un champ par rapport à son bloc (position en millimètres sur l'axe des X) lors de l'ouverture de l'état.
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Y | La propriété Y permet de :- Connaître l'ordonnée d'un champ ou d'une fenêtre (position sur l'axe des Y).
- Modifier l'ordonnée d'un champ ou d'une fenêtre (position sur l'axe des Y).
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YInitial | La propriété YInitial permet de :- Connaître l'ordonnée :
- d'un champ (position sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de la fenêtre ou de la page.
- d'une fenêtre (position sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Modifier l'ordonnée d'un champ ancré "en bas" (position sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Connaître l'ordonnée d'un champ par rapport à son bloc (position en millimètres sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de l'état.
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