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EditeurHTMLExécuteJS (Fonction) En anglais : HTMLEditorExecuteJS Exécute du code Javascript dans un champ Editeur HTML. // Récupère le nombre d'images dans le document en cours d'édition EditeurHTMLExécuteJS(EDHTML_MonEditeurHTML, "document.body.images.length", ... EditeurHTMLExécuteJS_Callback) PROCÉDURE INTERNE EditeurHTMLExécuteJS_Callback(OK est un booléen, LeRésultat est une chaîne) dbgAssertion(OK) Info("Il y a " + LeRésultat + " images dans le document.") FIN
Syntaxe
EditeurHTMLExécuteJS(<Champ Editeur HTML> , <Code Javascript> [, <Procédure WLangage>])
<Champ Editeur HTML> : Nom de champ Nom du champ Editeur HTML manipulé. <Code Javascript> : Chaîne de caractères Code Javascript à exécuter. <Procédure WLangage> : Nom de procédure optionnel Procédure WLangage (également nommée "callback") permettant de connaître le résultat de l'exécution du code Javascript. Cette procédure est de la forme :
PROCEDURE <Nom de la procédure>(bSuccès est un booléen, ValeurRetour est une chaîne) Cette procédure est appelée une fois l'exécution du code Javascript terminée. Les paramètres de cette procédure sont : - <bSuccès> :
- Vrai si l'exécution du code Javascript s'est correctement terminée,
- Faux si l'exécution du code Javascript s'est terminée en erreur (erreur dans le code Javascript par exemple). Dans ce cas, il est possible d'obtenir le détail de l'erreur grâce à la fonction ErreurInfo.
Remarque : L'erreur renvoyée est générique.
- <ValeurRetour> contient la valeur de la dernière expression de l'exécution du code Javascript (valeur retournée).
Remarques Le code Javascript est exécuté dans le contexte du document en cours d'édition : "document" représente le document édité. Composante : wd290obj.dll
Documentation également disponible pour…
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