PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

Nouveauté WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile 25 !
WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadWidget iOSApple WatchCatalystUniversal Windows 10 AppWindows Mobile
Autres
Procédures stockées
Attend la fin de l'exécution du thread désigné. Un temps maximum d'attente peut être précisé.
Rappel : Un thread est un processus lancé en parallèle de l'application en cours ("thread" principal). Il est par exemple possible de lancer l'exécution d'une tâche en traitement de fond (sauvegarde, ...).
Exemple
WEBDEV - Code Serveur
// Construit un thread
t est un Thread(Proc, ("Premier paramètre", 2))
// Déclenche l'exécution du thread
ThreadExécute(t)
...
t.Attend(300)
Syntaxe
WEBDEV - Code Serveur

Attendre la fin de l'exécution du thread (utilisation d'une variable de type Thread) Masquer les détails

<Résultat> = <Thread à attendre>.Attend([<Durée maximale>])
<Résultat> : Booléen
  • Vrai si le thread s'est arrêté ou si le thread n'existe pas,
  • Faux si le thread n'est pas arrêté (la durée maximale s'est écoulée).
<Thread à attendre> : Variable de type Thread
Nom de la variable de type Thread correspondant au thread dont il faut attendre la fin de l'exécution.
<Durée maximale> : Entier optionnel, Durée optionnelle ou constante optionnelle
Nombre de centièmes de seconde d'attente maximale.
  • Si à la fin de la durée spécifiée, le thread n'est pas arrêté, <Résultat> est égal à Faux.
  • Si ce paramètre n'est pas spécifié ou correspond à la constante Infini, l'attente est infinie.
Ce paramètre peut correspondre à :
  • un entier correspondant au nombre de centièmes de seconde,
  • une variable de type Durée,
  • l'indication directe de la durée (par exemple 1 s ou 10 ms).
Classification Métier / UI : Code neutre
Composante : wd250vm.dll
Version minimum requise
  • Version 25
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire