DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 2425262728
Utiliser une police spécifique pour les dessins Masquer les détails
Nom de la variable de type picCalque à manipuler.
Nom de la police utilisée lors du dessin du texte par <Variable picCalque>.DessineTexte. Ce paramètre ne doit pas correspondre à une famille de polices. La liste des polices installées sur le poste en cours peut être connue avec la fonction PoliceListe.
Taille de la police (en points). La valeur par défaut est 12.
Attributs de police à utiliser :iBarreBarre le texte dessiné. iGrasMet le texte dessiné en gras. iItaliqueMet le texte dessiné en italique. iNormal(Valeur par défaut)Normalise le texte dessinéiSouligneSouligne le texte dessiné.
Indique l'inclinaison (en degrés) du texte. La valeur par défaut est 0.
Utiliser une police créée par programmation Masquer les détails
Police à utiliser pour les dessins. Ce paramètre correspond à une variable de type Police. Les caractéristiques de la police ont été définies grâce à la fonction PoliceCrée ou grâce aux propriétés de gestion des polices.
Polices
Dernière modification : 25/05/2022
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :