PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Fin du dessin
  • Dessin en PHP
  • Dessin en code Navigateur
WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadWidget IOSApple WatchMac CatalystUniversal Windows 10 App
Autres
Procédures stockées
Inverse les couleurs dans une variable de type picCalque.
Versions 17 et supérieures
WINDEV Cette fonction est désormais disponible pour les applications WINDEV pour Linux.
WEBDEV - Code Serveur Cette fonction est désormais disponible pour les sites WEBDEV sous Linux.
Nouveauté 17
WINDEV Cette fonction est désormais disponible pour les applications WINDEV pour Linux.
WEBDEV - Code Serveur Cette fonction est désormais disponible pour les sites WEBDEV sous Linux.
WINDEV Cette fonction est désormais disponible pour les applications WINDEV pour Linux.
WEBDEV - Code Serveur Cette fonction est désormais disponible pour les sites WEBDEV sous Linux.
Exemple
MonImageWDPic est un WDPic = "Test.gif"
MonCalque est un picCalque
// Inverse les couleurs de la variable picCalque
Résultat1 est un booléen
Résultat1 = MonCalque.InverseCouleur()
SI Résultat1 = Faux ALORS Erreur("L'opération a échoué")
IMG_MonDessin = MonImageWDPic
Syntaxe
<Résultat> = <Image picCalque>.InverseCouleur()
<Résultat> : Booléen
  • Vrai si l'inversion des couleurs a été effectuée,
  • Faux dans le cas contraire.
<Image picCalque> : Variable de type picCalque
Nom de la variable de type picCalque à manipuler.
Chaque pixel de l'image prend la couleur opposée (négation bit à bit) de la couleur d'origine. L'image manipulée est directement modifiée.
Remarques

Fin du dessin

Si la fonction <Variable picCalque>.FinDessin est appelée dans le même traitement que la fonction <Variable picCalque>.InverseCouleur, la transformation de l'image ne sera pas affichée.
Composante : wd270pnt.dll
Version minimum requise
  • Version 25
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire