|
|
|
|
<Variable Image>.SauveJPEG (Fonction) En anglais : <Image variable>.SaveJPEG Sauve une image présente dans une variable de type Image : - soit dans un fichier au format JPEG.
- soit en mémoire.
Remarques : - Cette fonction permet uniquement de sauvegarder des images pour des résolutions d'écran allant jusqu'à 32 bits.
MonImage est une Image = "Test.gif" // Sauve en mémoire l'image présente dans MonImage ResSauvegarde = MonImage.SauveJPEG(enMémoire) Syntaxe
Sauvegarder une image en mémoire Masquer les détails
<Résultat> = <Nom de l'image>.SauveJPEG(<enMémoire> [, <Qualité>])
<Résultat> : Buffer Chaîne d'octets contenant l'image au format JPEG. Cette chaîne d'octets peut être par la suite affectée à un champ Image, enregistrée dans un fichier (fonction fSauveTexte), envoyée à travers un réseau (grâce aux fonctions Socket), ... <Nom de l'image> : Variable de type Image Nom de la variable de type Image à manipuler. <enMémoire> : Constante enMémoire : Constante permettant de sauvegarder une image en mémoire. <Qualité> : Entier optionnel Qualité de l'image sauvegardée. Valeur comprise entre 1 et 100 (80 par défaut). Plus la qualité de l'image sera faible, plus le taux de compression de l'image sera élevé et plus la taille du fichier sera petite. Composante : wd290pnt.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|