|
|
|
|
|
<Variable Image>.SauveGIF (Fonction) En anglais : <Image variable>.SaveGIF Sauve une image présente dans une variable de type Image : - soit dans un fichier au format GIF.
- soit en mémoire.
Remarque : Cette fonction permet uniquement de sauvegarder des images pour des résolutions d'écran allant jusqu'à 32 bits. MonImage est une Image = "Test.gif"
ResSauvegarde = MonImage.SauveGIF(enMémoire)
Syntaxe
Sauvegarder une image en mémoire Masquer les détails
<Résultat> = <Variable Image>.SauveGIF(<enMémoire> [, <Nombre de couleurs>])
<Résultat> : Buffer Chaîne d'octets contenant l'image au format GIF. Cette chaîne d'octets peut être par la suite affectée à un champ Image, enregistrée dans un fichier (fonction fSauveTexte), envoyée à travers un réseau (grâce aux fonctions Socket), ...
<Variable Image> : Variable de type Image Nom de la variable de type Image à manipuler. <enMémoire> : Constante enMémoire : Constante permettant de sauvegarder une image en mémoire. <Nombre de couleurs> : Entier optionnel Nombre de couleurs de l'image sauvegardée. Valeur comprise entre 16 et 256 (256 par défaut). Ce paramètre correspond au nombre de couleurs proposées dans la palette de couleurs lors de l'utilisation du fichier GIF. Composante : wd300pnt.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|