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<Variable Image>.SauveBMP (Fonction) En anglais : <Image variable>.SaveBMP Sauve une image contenue dans une variable de type Image : - soit dans un fichier au format BMP.
- soit en mémoire.
Remarque : Cette fonction permet uniquement de sauvegarder des images pour des résolutions d'écran allant jusqu'à 32 bits. MonImage est une Image = "Test.gif" // Sauve en mémoire l'image présente dans MonImage ResSauvegarde = MonImage.SauveBMP(enMémoire) Syntaxe
Sauvegarder une image en mémoire Masquer les détails
<Résultat> = <Variable Image>.SauveBMP([<Nombre de couleurs>])
<Résultat> : Buffer Chaîne d'octets contenant l'image au format BMP. Cette chaîne d'octets peut être par la suite affectée à un champ Image, enregistrée dans un fichier (fonction fSauveTexte), envoyée à travers un réseau (grâce aux fonctions Socket), ... <Variable Image> : Variable de type Image Nom de la variable de type Image à manipuler. <Nombre de couleurs> : Entier optionnel Nombre de couleurs de l'image sauvegardée :- 0 (par défaut) : nombre de couleurs défini dans la résolution d'écran.
- 16 : 16 couleurs.
Ce paramètre correspond au nombre de couleurs proposées dans la palette de couleurs lors de l'utilisation du fichier BMP. Composante : wd290pnt.dll
Documentation également disponible pour…
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