DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 1516171819202122232425
Sauvegarder une image dans un fichier au format GIF Masquer les détails
Vrai si l'image a été sauvegardée, Faux dans le cas contraire. Pour connaître le libellé de l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo avec la constante errMessage.
Nom du champ à manipuler : Nom du champ Image, Code-barres ou Web Caméra à manipuler. Les champs Image présents dans un état ne peuvent pas être utilisés.
Nom et chemin complet (ou relatif) du fichier GIF. Un chemin de type UNC peut être utilisé. L'extension du fichier n'est pas obligatoire.Attention : Pour que l'image soit sauvée, le répertoire de destination doit exister.L'existence du fichier GIF n'est pas vérifiée. Si ce fichier existe, il est automatiquement écrasé.
Nombre de couleurs de l'image sauvegardée. Valeur comprise entre 16 et 256 (256 par défaut). Ce paramètre correspond au nombre de couleurs proposées dans la palette de couleurs lors de l'utilisation du fichier GIF.
Sauvegarder une image en mémoire Masquer les détails
Chaîne d'octets contenant l'image au format GIF.Cette chaîne d'octets peut être par la suite affectée à un champ Image, enregistrée dans un fichier (fonction fSauveTexte), envoyée à travers un réseau (grâce aux fonctions Socket), ...
Nom du champ Image à manipuler : Nom du champ Image, Code-barres ou Web Caméra à manipuler. Les champs Image présents dans un état ne peuvent pas être utilisés.
enMémoire : Constante permettant de sauvegarder une image en mémoire.
Image présente dans un champ Web Caméra
Dernière modification : 21/11/2019
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :