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- Image présente dans un champ Web Caméra
- Dessin en code navigateur
- Dessin en PHP
<Image>.SauveBMP (Fonction) En anglais : <Image>.SaveBMP
// Sauve en mémoire l'image présente dans "IMG_ImageDessin" ResSauvegarde = IMG_ImageDessin.SauveBMP(enMémoire)
Syntaxe
Sauvegarder une image en mémoire Masquer les détails
<Résultat> = <Champ Image>.SauveBMP(<enMémoire> [, <Nombre de couleurs>])
<Résultat> : Buffer Chaîne d'octets contenant l'image au format BMP. Cette chaîne d'octets peut être par la suite affectée à un champ Image, enregistrée dans un fichier (fonction fSauveTexte), envoyée à travers un réseau (grâce aux fonctions Socket), ... <Champ Image> : Nom de champ Nom du champ Image à manipuler. <enMémoire> : Constante enMémoire : Constante permettant de sauvegarder une image en mémoire. <Nombre de couleurs> : Entier optionnel Nombre de couleurs de l'image sauvegardée :- 0 (par défaut) : nombre de couleurs défini dans la résolution d'écran.
- 16 : 16 couleurs.
Ce paramètre correspond au nombre de couleurs proposées dans la palette de couleurs lors de l'utilisation du fichier BMP. Remarques Image présente dans un champ Web Caméra Seule l'image affichée au moment de l'exécution de la fonction <Image>.SauveBMP est sauvegardée. Pour sauvegarder cette image, il est également possible d'utiliser : - la fonction <Caméra>.Capture : l'image sera sauvegardée au format BMP
- la fonction <Image>.SauveGIF : l'image sera sauvegardée soit au format Gif, soit en mémoire
- la fonction <Image>.SauveJPEG : l'image sera sauvegardée soit au format Jpeg, soit en mémoire
- la fonction <Image>.SauvePNG : l'image sera sauvegardée soit au format PNG, soit en mémoire
Versions 16 et supérieures Nouveauté 16Composante : wd260pnt.dll
Documentation également disponible pour…
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