DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 151617181920212223242526
Insérer un jeton directement Masquer les détails
Indice effectif du jeton inséré, 0 en cas d’erreur :Si le champ de saisie n'est pas un champ de type "Jetons de texte" (propriété ..JetonActif vaut Faux). Si un doublon a été détecté et si la propriété ..JetonAutoriseDoublon vaut Faux.
Nom du champ de saisie de type "Jetons de texte".
Indice d’insertion du jeton. Si <Position> est supérieur au nombre de jetons dans le champ, le jeton est ajouté à la fin des jetons existants (équivalent à la fonction <Saisie>.AjouteJeton).Si <Position> vaut 0, le jeton est inséré en première position. Si <Position> vaut -1, <Résultat> vaut 0.
Valeur du jeton.
Libellé du jeton. Si cette valeur n’est pas précisée, elle correspondra à la valeur du jeton.
Insérer un jeton via le type Jeton Masquer les détails
Nom de la variable de type Jeton décrivant le jeton à ajouter.
Dernière modification : 31/10/2019
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :