|
|
|
|
<Image>.DessineTexteRTF (Fonction) En anglais : <Image>.DrawTextRTF Dessine un texte RTF dans un champ Image. // Dessin d'un texte RTF IMG_Dessin.DessineTexteRTF(10, 20, MonTexteRTF) Syntaxe
<Champ Image>.DessineTexteRTF(<Abscisse> , <Ordonnée> , <Texte RTF> [, <Largeur> [, <Hauteur>]])
<Champ Image> : Nom de champ Nom du champ Image à manipuler. <Abscisse> : Entier Coordonnées (abscisse) du texte RTF à dessiner (en pixels). <Ordonnée> : Entier Coordonnées (ordonnée) du texte RTF à dessiner (en pixels). <Texte RTF> : Chaîne de caractères Texte RTF à dessiner. <Largeur> : Entier optionnel Largeur maximale du texte. Par défaut, il n'y a pas de largeur maximale. <Hauteur> : Entier optionnel Hauteur maximale du texte. Par défaut, il n'y a pas de hauteur maximale. Remarques Coordonnées Les coordonnées sont indiquées par rapport au coin haut gauche du champ Image (coordonnées (0,0)). Les coordonnées correspondent au point haut gauche du rectangle dans lequel le texte sera dessiné.
Liste des exemples associés :
|
Exemples unitaires (WINDEV) : Les fonctions de dessin
[ + ] Utilisation des principales fonctions de dessin de WINDEV pour : - Initialiser un champ Image pour dessiner - Dessiner des figures simples - Ecrire un texte dans un dessin - Changer la couleur dans un dessin
|
Classification Métier / UI : Code neutre Composante : wd280pnt.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|