PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Coordonnées
WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadWidget iOSApple WatchCatalystUniversal Windows 10 AppWindows Mobile
Autres
Procédures stockées
Dessine un texte RTF dans un champ Image.
Exemple
// Dessin d'un texte RTF
IMG_Dessin.DessineTexteRTF(10, 20, MonTexteRTF)
Syntaxe
<Champ Image>.DessineTexteRTF(<Abscisse> , <Ordonnée> , <Texte RTF> [, <Largeur> [, <Hauteur>]])
<Champ Image> : Nom de champ
Nom du champ Image à manipuler.
<Abscisse> : Entier
Coordonnées (abscisse) du texte RTF à dessiner (en pixels).
<Ordonnée> : Entier
Coordonnées (ordonnée) du texte RTF à dessiner (en pixels).
<Texte RTF> : Chaîne de caractères (avec guillemets)
Texte RTF à dessiner.
<Largeur> : Entier optionnel
Largeur maximale du texte. Par défaut, il n'y a pas de largeur maximale.
<Hauteur> : Entier optionnel
Hauteur maximale du texte. Par défaut, il n'y a pas de hauteur maximale.
Remarques

Coordonnées

Les coordonnées sont indiquées par rapport au coin haut gauche du champ Image (coordonnées (0,0)).
Les coordonnées correspondent au point haut gauche du rectangle dans lequel le texte sera dessiné.
Liste des exemples associés :
Les fonctions de dessin Exemples unitaires (WINDEV) : Les fonctions de dessin
[ + ] Utilisation des principales fonctions de dessin de WINDEV pour :
- Initialiser un champ Image pour dessiner
- Dessiner des figures simples
- Ecrire un texte dans un dessin
- Changer la couleur dans un dessin
Classification Métier / UI : Code neutre
Composante : wd250pnt.dll
Version minimum requise
  • Version 24
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire