DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 15161718192021222324252627
Nom du champ Image à manipuler.
Couleur par défaut des différents tracés. Cette couleur peut correspondre à :une couleur RVB (obtenue avec la fonction RVB),une couleur TSL (obtenue avec la fonction TSL),une couleur prédéfinie du WLangage.Versions 23 et supérieuresune variable de type Couleur. Dans ce cas, l'opacité spécifiée dans la variable est prise en compte.Nouveauté 23une variable de type Couleur. Dans ce cas, l'opacité spécifiée dans la variable est prise en compte.une variable de type Couleur. Dans ce cas, l'opacité spécifiée dans la variable est prise en compte.
Style par défaut des différents tracés :0 (par défaut) : Trait plein1 : Tiret (---)2 : Trait pointillé (...)3 : Pointillé tiret (.-.-.)4 : Tiret deux pointillés (-..-..-)5 : Trait invisible
Largeur du trait en pixels (1 par défaut).
Opacité de la couleur, comprise entre 0 (transparent) et 255 (opacité complète). Une opacité de 128 permet de mélanger 50% de la couleur avec la couleur existante dans le champ.Remarques : Cette opacité sera prise en compte si le dessin dans le champ Image a été initialisé avec la constante dAvecOpacité (fonction <Image>.DébutDessin).Versions 23 et supérieuresSi le paramètre <Couleur> correspond à une variable de type Couleur, ce paramètre ne doit pas être spécifié : l'opacité spécifiée dans la variable sera prise en compte.Nouveauté 23Si le paramètre <Couleur> correspond à une variable de type Couleur, ce paramètre ne doit pas être spécifié : l'opacité spécifiée dans la variable sera prise en compte.Si le paramètre <Couleur> correspond à une variable de type Couleur, ce paramètre ne doit pas être spécifié : l'opacité spécifiée dans la variable sera prise en compte.
Dernière modification : 25/08/2021
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :