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Renvoie le nombre de jetons présents dans un champ de saisie de type "Jetons de texte".
Exemple
// Mise à jour du libellé
LIB_Info = "Nb de destinataire : " + SaisieOccurrenceJeton(SAI_Destinataire)
Syntaxe
<Résultat> = SaisieOccurrenceJeton(<Champ de saisie>)
<Résultat> : Entier
Nombre de jetons associé au champ de saisie.
<Champ de saisie> : Nom de champ
Nom du champ de saisie de type "Jetons de texte".
Remarques
  • Si les doublons sont autorisés dans le champ de saisie de type "Jetons de texte", le nombre de jetons renvoyé prend en compte les doublons.
  • Une erreur est affichée si le champ de saisie n'est pas un champ de type "Jetons de texte" (propriété JetonActif vaut Faux).
  • La propriété ValeurMémorisée du champ de saisie renvoie les valeurs mémorisées des jetons du champ séparées par le caractère <RC> (Retour Chariot).
Liste des exemples associés :
Le champ Jeton Exemples unitaires (WINDEV) : Le champ Jeton
[ + ] Utilisation d'un champ de saisie "Jetons de texte".
Le champ Jeton Exemples unitaires (WEBDEV) : Le champ Jeton
[ + ] Utilisation d'un champ de saisie "Jetons de texte".
Le champ Jeton Exemples unitaires (WINDEV Mobile) : Le champ Jeton
[ + ] Utilisation d'un champ de saisie "Jetons de texte".
Classification Métier / UI : Code UI
Composante : wd300obj.dll
Version minimum requise
  • Version 24
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Dernière modification : 06/03/2024

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