DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 151617181920212223242526
Déplacer un Widget identifié par son indice Masquer les détails
Nom du champ Tableau de bord à manipuler.
Indice du Widget à manipuler. Cet indice correspond :au numéro d'ajout du Widget défini sous l'éditeur de fenêtres ou de pages.au numéro d'ajout du Widget renvoyé par la fonction <Tableau de bord>.AjouteWidget.
Position horizontale du Widget en nombre de cases ou en pixels. La première case est la case [1, 1]. La valeur en pixels est arrondie pour correspondre à un nombre entier de cases.
Position verticale du Widget en nombre de cases ou en pixels. La première case est la case [1, 1]. La valeur en pixels est arrondie pour correspondre à un nombre entier de cases.
Permet de définir l'unité utilisée et le mode de réorganisation : tdbSansRéorganisationDéplace le Widget sans réorganiser les Widgets adjacents.Attention : L'utilisation de la constante tdbSansRéorganisation peut conduire à un affichage incorrect (avec des Widgets superposés). En utilisant cette constante, il est important de réorganiser entièrement le champ Tableau de bord à l'aide des fonctions <Tableau de bord>.ChangeTailleWidget et <Tableau de bord>.DéplaceWidget.tdbUnitéCase(Valeur par défaut)L'unité utilisée pour le déplacement du Widget est un nombre de cases.tdbUnitéPixelL'unité utilisée pour le déplacement du Widget est le pixel.
Règle utilisée pour le calcul des cases
Dernière modification : 12/10/2020
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :