DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 15161718192021222324252627
Indice de la ligne contenant la formule.
Nom de la colonne dans laquelle la formule sera ajoutée.Si ce paramètre correspond à une chaîne vide (""), la colonne manipulée est la colonne à laquelle appartient le traitement en cours.
Libellé de la ligne supplémentaire dans laquelle le calcul sera affiché. Si ce libellé n'existe pas, la ligne sera créée. Si ce libellé existe, mais pas pour la colonne spécifiée, le calcul est affiché dans la ligne existante mais pour la colonne spécifiée. Si ce libellé existe pour la colonne spécifiée, une erreur WLangage est affichée.
Nom de la procédure WLangage (également nommée "callback") appelée pour initialiser la formule. Cette procédure est de la forme : PROCEDURE <Nom de la procédure> ()// votre codeRENVOYER <Valeur d'initialisation Accumulateur> où <Valeur d'initialisation Accumulateur> est la valeur à renvoyer pour la première itération du calcul.NULL si la formule ne nécessite pas de traitement d'initialisation.
Nom de la procédure WLangage (également nommée "callback") appelée pour chaque itération de la formule (chaque ligne du champ Table). Cette procédure a accès uniquement en lecture aux colonnes de la ligne. Cette procédure est de la forme : PROCEDURE <Nom de la procédure> (<Accumulateur>, <Valeur de la colonne>)// Appelée pour chaque ligne du champ Table// Votre codeRENVOYER <Nouvelle valeur Accumulateur> où : <Accumulateur> est la valeur provenant du précédent calcul (initialisation ou itération précédente).<Valeur de la colonne> est la valeur de la colonne en cours servant à faire le calcul de cette itération.<Nouvelle valeur Accumulateur> est la nouvelle valeur à renvoyer pour l'itération suivante ou la fin du calcul.NULL si la formule ne nécessite pas de traitement d'itération.
Nom de la procédure WLangage (également nommée "callback") appelée pour terminer la formule. Cette procédure est de la forme : PROCEDURE <Nom de la procédure> (<Accumulateur>)// votre codeRENVOYER <Valeur de fin Accumulateur> où : <Accumulateur> est la valeur provenant du précédent calcul (initialisation ou itération précédente). <Valeur de fin Accumulateur> est la valeur à renvoyer correspondant à la valeur de fin du calcul.NULL si la formule ne nécessite pas de traitement de terminaison.
Conditions d'ajout de la ligne contenant la formule de calcul personnalisée
Recalcul des données
Personnalisation de la ligne de calculs
Dernière modification : 14/04/2022
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :