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HauteurUtile (Propriété) En anglais : UsefulHeight
La propriété HauteurUtile permet de connaître et de modifier la hauteur utile d'une fenêtre interne, d'une fenêtre ou d'un superchamp avec ascenseurs. La taille utile correspond à la taille complète de la fenêtre interne : - Largeur de la fenêtre interne.
- Hauteur de la fenêtre interne.
Remarque : Cette propriété est également disponible sur les fenêtres.SC_Superchamp1.Hauteur = 320 SC_Superchamp1.HauteurUtile = 2000
Syntaxe
Connaître la hauteur utile d'un élément Masquer les détails
<Hauteur utile actuelle> = <Elément manipulé>.HauteurUtile
<Hauteur utile actuelle> : Entier Hauteur utile de l'élément spécifié exprimée en pixels. <Elément manipulé> : Nom de fenêtre ou nom de champ Nom de l'élément (fenêtre interne ou superchamp) à manipuler.
Modifier la hauteur utile d'un élément Masquer les détails
<Elément manipulé>.HauteurUtile = <Nouvelle hauteur utile>
<Elément manipulé> : Nom de fenêtre ou nom de champ Nom de l'élément (fenêtre interne ou superchamp) à manipuler. <Nouvelle hauteur utile> : Entier Nouvelle hauteur utile de l'élément exprimée en pixels. Remarques - Les ancrages s'appliquent par rapport à la taille utile et sont donc modifiés si la hauteur utile est modifiée.
- Si la hauteur utile est supérieure à la hauteur de la fenêtre interne (ou du superchamp), un ascenseur apparaît.
- Si la hauteur utile est inférieure à la hauteur de la fenêtre interne (ou du superchamp), la hauteur utile est ignorée.
Documentation également disponible pour…
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