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La propriété LargeurUtile permet de connaître et de modifier la largeur utile d'une fenêtre interne (ou d'un superchamp) avec ascenseurs.
La taille utile correspond à la taille complète de la fenêtre interne :
  • Largeur de la fenêtre interne.
  • Hauteur de la fenêtre interne.
Exemple
SC_Superchamp1.Largeur = 320
SC_Superchamp1.LargeurUtile = 2000
Syntaxe

Connaître la largeur utile d'un élément Masquer les détails

<Largeur utile actuelle> = <Elément à manipuler>.LargeurUtile
<Largeur utile actuelle> : Entier
Largeur utile de l'élément spécifié exprimée en pixels.
<Elément à manipuler> : Nom de champ ou nom de fenêtre
Nom de l'élément (fenêtre interne ou superchamp) à manipuler.

Modifier la largeur utile d'un élément Masquer les détails

<Elément à manipuler>.LargeurUtile = <Nouvelle largeur utile>
<Elément à manipuler> : Nom de champ ou nom de fenêtre
Nom de l'élément (fenêtre interne ou superchamp) à manipuler.
<Nouvelle largeur utile> : Entier
Nouvelle largeur utile de l'élément exprimée en pixels.
Remarques
  • Les ancrages s'appliquent par rapport à la taille utile et sont donc modifiés si la largeur utile est modifiée.
  • Si la largeur utile est supérieure à la largeur de la fenêtre interne (ou du superchamp), un ascenseur apparaît.
  • Si la largeur utile est inférieure à la largeur de la fenêtre interne (ou du superchamp), la largeur utile est ignorée.
Version minimum requise
  • Version 20
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Dernière modification : 13/11/2023

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