|
|
|
|
|
LargeurUtile (Propriété) En anglais : UsefulWidth
La propriété LargeurUtile permet de connaître et de modifier la largeur utile d'une fenêtre interne (ou d'un superchamp) avec ascenseurs. La taille utile correspond à la taille complète de la fenêtre interne : - Largeur de la fenêtre interne.
- Hauteur de la fenêtre interne.
SC_Superchamp1.Largeur = 320 SC_Superchamp1.LargeurUtile = 2000
Syntaxe
Connaître la largeur utile d'un élément Masquer les détails
<Largeur utile actuelle> = <Elément à manipuler>.LargeurUtile
<Largeur utile actuelle> : Entier Largeur utile de l'élément spécifié exprimée en pixels. <Elément à manipuler> : Nom de champ ou nom de fenêtre Nom de l'élément (fenêtre interne ou superchamp) à manipuler.
Modifier la largeur utile d'un élément Masquer les détails
<Elément à manipuler>.LargeurUtile = <Nouvelle largeur utile>
<Elément à manipuler> : Nom de champ ou nom de fenêtre Nom de l'élément (fenêtre interne ou superchamp) à manipuler. <Nouvelle largeur utile> : Entier Nouvelle largeur utile de l'élément exprimée en pixels. Remarques - Les ancrages s'appliquent par rapport à la taille utile et sont donc modifiés si la largeur utile est modifiée.
- Si la largeur utile est supérieure à la largeur de la fenêtre interne (ou du superchamp), un ascenseur apparaît.
- Si la largeur utile est inférieure à la largeur de la fenêtre interne (ou du superchamp), la largeur utile est ignorée.
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|