DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 151617181920212223242526
Vrai si la demande de récupération des informations produit a été effectuée,Faux dans le cas contraire. Pour plus de détails sur l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo.
Identifiants des produits à manipuler. Ces identifiants sont ceux définis lors de la création des produits : dans iTunes Connect. dans la console développeur Google Play. Il n'est pas possible de demander la récupération d'informations sur plus de 20 produits à la fois. Une erreur fatale sera déclenchée si plus de 20 identifiants sont spécifiés.Remarque : Si un identifiant ne correspond pas à un produit existant, il est ignoré.
Nom de la procédure WLangage (également nommée "callback") exécutée lors de la réception des informations sur les produits. Cette procédure est de la forme : PROCEDURE <Nom de la procédure> (<Succès> est un booléen, <Informations Produits> est un tableau de inAppProduit) où <Succès> est un booléen : Vrai si les informations sur les produits ont été récupérées, Faux dans le cas contraire. Pour plus de détails sur l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo avant tout autre appel à une fonction WLangage (ce qui réinitialiserait l'erreur).<Informations Produits> est un tableau de variables de type inAppProduit contenant les informations sur chacun des produits existants dont l'identifiant a été spécifié. Si l'identifiant ne correspond pas à un produit existant, il est ignoré. Si <Succès> = Faux alors le tableau sera vide.
Dernière modification : 02/07/2020
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :