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- Utilisation de la fonction MultimédiaJoue
- Spécificités Android
<Multimédia>.Joue (Fonction) En anglais : <Multimedia>.Play Syntaxe
<Résultat> = <Champ Multimédia>.Joue([<Nom du fichier à jouer> [, <Options>]])
<Résultat> : Booléen - Vrai si la lecture du fichier a réussi,
- Faux dans le cas contraire. Pour plus de détails sur l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo.
<Champ Multimédia> : Nom de champ Nom du champ Multimédia qui va jouer le fichier multimédia. <Nom du fichier à jouer> : Chaîne de caractères optionnelle Nom et chemin du fichier multimédia à jouer. Si ce paramètre est précisé, le fichier multimédia indiqué est chargé en mémoire puis joué. La lecture du fichier multimédia reprend toujours au début. <Options> : Constante de type Entier Versions 17 et supérieures Nouveauté 17
Remarques Utilisation de la fonction MultimédiaJoue La fonction <Multimédia>.Joue peut être utilisée : - pour charger en mémoire et jouer un fichier multimédia.
- pour jouer un fichier multimédia chargé avec la fonction MultimédiaOuvre.
- pour relancer un fichier mis en pause avec la fonction <Multimédia>.Pause.
Remarque : Pour faire des pauses dans la lecture d'un fichier multimédia, la lecture du fichier multimédia doit avoir été lancée via la fonction MultimédiaOuvre suivi de la fonction <Multimédia>.Joue en précisant uniquement le nom du champ.
Versions 18 et supérieures Nouveauté 18 Versions 17 et supérieures Nouveauté 17Composante : wd260obj.dll
Documentation également disponible pour…
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