|
|
|
|
- Utilisation de la fonction MultimédiaJoue
- Spécificités Android
<Multimédia>.Joue (Fonction) En anglais : <Multimedia>.Play Joue un fichier multimédia dans un champ Multimédia.
Syntaxe
<Résultat> = <Champ Multimédia>.Joue([<Nom du fichier à  jouer> [, <Options>]])
<Résultat> : Booléen - Vrai si la lecture du fichier a réussi,
- Faux dans le cas contraire. Pour plus de détails sur l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo.
<Champ Multimédia> : Nom de champ Nom du champ Multimédia qui va jouer le fichier multimédia. <Nom du fichier à jouer> : Chaîne de caractères optionnelle Nom et chemin du fichier multimédia à jouer. Si ce paramètre est précisé, le fichier multimédia indiqué est chargé en mémoire puis joué. La lecture du fichier multimédia reprend toujours au début. Si ce paramètre n'est pas précisé ou correspond à une chaîne vide (""), le fichier associé au champ (par exemple avec la fonction MultimédiaOuvre) est automatiquement utilisé.
<Options> : Constante de type Entier
Remarques Utilisation de la fonction MultimédiaJoue La fonction <Multimédia>.Joue peut être utilisée : - pour charger en mémoire et jouer un fichier multimédia.
- pour jouer un fichier multimédia chargé avec la fonction MultimédiaOuvre.
- pour relancer un fichier mis en pause avec la fonction <Multimédia>.Pause.
Remarque : Pour faire des pauses dans la lecture d'un fichier multimédia, la lecture du fichier multimédia doit avoir été lancée via la fonction MultimédiaOuvre suivi de la fonction <Multimédia>.Joue en précisant uniquement le nom du champ.
Composante : wd290obj.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|