DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 15161718192021222324252627
Nom de la variable de type Image dans laquelle l'image doit être chargée.
Image à charger. Cette image peut correspondre : au chemin complet du fichier image,au nom d'un fichier image (si le fichier image est dans le répertoire de l'exécutable), à une rubrique mémo binaire présente dans un fichier de données, à un buffer binaire contenant les données complètes d'un fichier image reconnu (résultat d'une fonction de sauvegarde d'image, par exemple de la fonction dSauveImagePNG).
Options de chargement de l'image : imgConvertirConversion d'une image 8 bits au format 24 bits. Cette option permet par exemple par la suite d'appliquer les algorithmes d'effet à cette image. Cette constante peut être utilisée par exemple pour les images correspondant à des fichiers PDF.Dans le cas des images vectorielles (SVG), cette constante est obligatoire. Elle permet d'indiquer que l'image doit être convertie en image bitmap (raster) avant d'être chargée (en effet, le type Image ne gère pas les images vectorielles). Cette constante n'est pas disponible.imgDéfaut (Valeur par défaut)Chargement de l'image telle quelle.
Largeur de destination voulue (image vectorielle uniquement). Cette largeur est exprimée en pixels.
Hauteur de destination voulue (image vectorielle uniquement). Cette hauteur est exprimée en pixels.
Dernière modification : 28/03/2022
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :