DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

Aide / WLangage / Fonctions WLangage / Communication / Fonctions Google / Agenda Google
  • Propriétés spécifiques à la description des variables de type gglAuteur
WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadWidget IOSApple WatchMac CatalystUniversal Windows 10 App
Autres
Procédures stockées
gglAuteur (Type de variable)
En anglais : gglAuthor
Le type gglAuteur permet de connaître l'auteur d'un élément Google. Ces informations sont disponibles en lecture uniquement : elles sont renseignées par Google à la création (en se basant sur les informations de connexion) et ne sont pas modifiables.
Ce type de variable est utilisé par :
Remarques :
  • Le plus souvent, la déclaration d'une variable de type gglAuteur n'est pas nécessaire. En effet, les propriétés du type gglAgenda ou du type gglEvénement permettent de manipuler directement les propriétés du type gglAuteur (notamment la propriété Auteur).
  • Pour plus de détails sur la déclaration de ce type de variable et l'utilisation des propriétés WLangage, consultez Déclaration d'une variable.
Exemple
// Connexion à Google
Cnx est un gglConnexion
Cnx.Email = "balthazar@gmail.com"
Cnx.MotDePasse = "azerty"
Cnx.NomApplication = "MonAppli-01"
SI GglConnecte(Cnx) = Faux ALORS
Erreur(ErreurInfo())
FIN
...
 
// Récupération du tableau des agendas disponibles
tabAgendas est un tableau de gglAgenda
tabAgendas = GglListeAgenda(Cnx)
 
// Récupération des événements du premier agenda
GglRemplitAgenda(Cnx, tabAgendas[1])
 
// Cas 1 : Utilisation directe du nom de l'auteur
Trace("Auteur de l'agenda : " + tabAgendas[1].Auteur.Nom)
 
// Cas 2 : Utilisation en passant par une variable de type gglAuteur
AuteurAgenda est un gglAuteur
AuteurAgenda = tabAgendas[1].Auteur
Trace("Auteur de l'agenda : " + AuteurAgenda.Nom)
Remarques

Propriétés spécifiques à la description des variables de type gglAuteur

Les propriétés suivantes peuvent être utilisées pour manipuler une variable de type gglAuteur :
Nom de la propriétéType manipulé Effet
EmailChaîne de caractèresEmail de l'auteur. Cette propriété correspond à l'email de l'utilisateur qui a créé l'élément (nom utilisé dans les informations de connexion).
Cette propriété est disponible en lecture seulement.
NomChaîne de caractèresNom de l'auteur. Cette propriété correspond au nom de l'utilisateur qui a créé l'élément (nom utilisé dans les informations de connexion).
Cette propriété est disponible en lecture seulement.
Version minimum requise
  • Version 14
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire

Dernière modification : 22/07/2022

Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale