Le type
gglMarqueur permet de définir les caractéristiques d'un marqueur à placer sur une carte. Les caractéristiques de ce marqueur peuvent être définies et modifiées à l'aide de différentes propriétés WLangage.
Remarque : Pour plus de détails sur la déclaration de ce type de variable et l'utilisation des propriétés WLangage, consultez
Déclaration d'une variable.
Remarques
Propriétés spécifiques à la description des variables de type gglMarqueur
Les propriétés suivantes peuvent être utilisées pour manipuler une variable de type
gglMarqueur :
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Nom | Type manipulé | Effet |
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Couleur | Constante de type entier | Couleur du marqueur :- Blanc : Blanc
- Noir : Noir
- BleuClair : Bleu
- GrisClair : Gris
- JauneClair : Jaune
- RougeClair : Rouge
- VertClair : Vert
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Latitude | Réel | Latitude du marqueur. |
Lettre | Caractère Ansi | Lettre du marqueur. Seuls les marqueurs de taille gglGrand ou gglMoyen peuvent accueillir une lettre. |
Longitude | Réel | Longitude du marqueur. |
Taille | Constante de type chaîne de caractères | Taille du marqueur. Les constantes disponibles sont : gglMini, gglPetit, gglMoyen ou gglGrand (gglGrand est utilisé par défaut). |
Liste des exemples associés :
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Exemples unitaires (WINDEV) : La fonction gglRécupèreCarte
[ + ] Utilisation de la fonction gglRécupèreCarte pour afficher une carte Google dans un champ Image.
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Exemples unitaires (WEBDEV) : La fonction gglRécupèreCarte
[ + ] Utilisation de la fonction gglRécupèreCarte pour afficher une carte Google dans un champ Image.
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