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- Propriétés spécifiques à la description des variables de type gglChemin
gglChemin (Type de variable) En anglais : gglPath
Le type gglChemin permet de définir les caractéristiques du chemin à dessiner sur une carte. Les caractéristiques de ce chemin peuvent être définies et modifiées à l'aide de différentes propriétés WLangage. Le tracé du chemin utilise les points indiqués (et non pas les rues présentes sur la carte). Remarque : Pour plus de détails sur la déclaration de ce type de variable et l'utilisation des propriétés WLangage, consultez Déclaration d'une variable. Remarques Propriétés spécifiques à la description des variables de type gglChemin Les propriétés suivantes peuvent être utilisées pour manipuler une variable de type gglChemin : | | | Nom de la propriété | Type manipulé | Effet |
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Couleur | Entier | Couleur du tracé. Cette couleur peut correspondre à : | Epaisseur | Entier | Epaisseur du trait (en pixels). | Opacité | Entier | Opacité du trait (en pourcentage). | Point[n] | Tableau de gglCoordonnée | Points du chemin. Le nombre de points maximum pouvant être utilisés est 100. | Point[n].Latitude | Réel | Latitude du point. | Point[n].Longitude | Réel | Longitude du point. |
Documentation également disponible pour…
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