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  • Propriétés spécifiques à la description des variables de type gglChemin
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gglChemin (Type de variable)
En anglais : gglPath
Le type gglChemin permet de définir les caractéristiques du chemin à dessiner sur une carte. Les caractéristiques de ce chemin peuvent être définies et modifiées à l'aide de différentes propriétés WLangage. Le tracé du chemin utilise les points indiqués (et non pas les rues présentes sur la carte).
Ce type de variable est utilisé par le type gglParamètreCarte.
Remarque : Pour plus de détails sur la déclaration de ce type de variable et l'utilisation des propriétés WLangage, consultez Déclaration d'une variable.
Remarques

Propriétés spécifiques à la description des variables de type gglChemin

Les propriétés suivantes peuvent être utilisées pour manipuler une variable de type gglChemin :
Nom de la propriétéType manipuléEffet
CouleurEntierCouleur du tracé. Cette couleur peut correspondre à :
EpaisseurEntierEpaisseur du trait (en pixels).
OpacitéEntierOpacité du trait (en pourcentage).
Point[n]Tableau de gglCoordonnéePoints du chemin. Le nombre de points maximum pouvant être utilisés est 100.
Point[n].Latitude
RéelLatitude du point.
Point[n].Longitude
RéelLongitude du point.
Version minimum requise
  • Version 14
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Dernière modification : 25/05/2022

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