PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadWidget iOSApple WatchCatalystUniversal Windows 10 AppWindows Mobile
Autres
Procédures stockées
Renvoie la largeur en pixels de l'image source du fichier multimédia joué dans le champ Multimédia. Cette fonction est utilisable par exemple pour les fichiers vidéo.
Versions 17 et supérieures
Android Cette fonction est désormais disponible pour les applications Android.
Nouveauté 17
Android Cette fonction est désormais disponible pour les applications Android.
Android Cette fonction est désormais disponible pour les applications Android.
Versions 18 et supérieures
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible en mode Windows Store apps.
Nouveauté 18
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible en mode Windows Store apps.
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible en mode Windows Store apps.
Versions 21 et supérieures
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
Nouveauté 21
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
Syntaxe
<Résultat> = MultimédiaLargeur(<Champ Multimédia>)
<Résultat> : Entier
  • Largeur en pixels de l'image du fichier multimédia,
  • 0 en cas d'erreur. Pour plus de détails sur l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo.
<Champ Multimédia> : Nom de champ
Nom du champ Multimédia à manipuler.
Remarques
  • La fonction MultimédiaHauteur permet de connaître la hauteur d'un fichier multimédia.
  • La fonction MultimédiaLargeur permet de connaître la largeur d'un fichier multimédia.
Composante : wd260obj.dll
Version minimum requise
  • Version 12
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire