DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 2425262728
Détruire un trigger serveur (fichiers HFSQL logiques) Masquer les détails
Nom du trigger à détruire. Ce nom a été donné grâce à la fonction HDécritTriggerServeur.
Nom logique de un ou plusieurs fichiers de données HFSQL Client/Serveur. Pour indiquer plusieurs noms, séparez les noms de fichiers de données par une virgule (",").
Détruire un trigger serveur sur des fichiers HFSQL physiques associés à une connexion Masquer les détails
Vrai si l'opération a été réalisée, Faux en cas de problème. La fonction HErreur permet d'identifier l'erreur.
Connexion à manipuler. Cette connexion correspond : soit au nom de la connexion définie sous l'éditeur d'analyses ou grâce aux fonctions HDécritConnexion ou HOuvreConnexion.soit au nom d'une variable de type Connexion.
Nom physique de un ou plusieurs fichiers de données HFSQL Client/Serveur associés à la connexion (par exemple "CLIENT.FIC"). Pour indiquer plusieurs noms, séparez les noms de fichiers de données par une virgule (","). Si ce paramètre n'est pas précisé ou est égal à une chaîne vide (""), le trigger sera activé sur tous les fichiers de données de la base de données.
Dernière modification : 25/05/2022
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :