|
|
|
|
|
| | | Constante | Description | Utilisée par les fonctions |
---|
notesASuivre | Type d'email : Emails marqués "A suivre". | EmailCherchePremierNotes | notesBrouillon | Type d'email : Emails brouillon. | EmailCherchePremierNotes | notesCommencePar | Type de recherche : "Commence par". | NotesVueChercheDernier, NotesVueCherchePremier | notesEgal | Type de recherche : "Identique". | NotesVueChercheDernier, NotesVueCherchePremier | notesEnvoyé | Type d'email : Emails envoyés | EmailCherchePremierNotes | notesInférieur | Type de recherche : "Strictement inférieur à ". | NotesVueChercheDernier, NotesVueCherchePremier | notesInférieurOuEgal | Type de recherche : "Inférieur ou égal à ". | NotesVueChercheDernier, NotesVueCherchePremier | notesLstColonneTous | Mode de sélection des colonnes : Toutes les colonnes. | NotesVueListeColonne | notesLstColonneTriable | Mode de sélection des colonnes : Seulement les colonnes triables. | NotesVueListeColonne | notesLstType | Permet de connaître le type des champs Lotus Notes. | NotesListeChamp | notesReçu | Type d'email : Emails reçus. | EmailCherchePremierNotes | notesSupérieur | Type de recherche : "Strictement supérieur à ". | NotesVueChercheDernier, NotesVueCherchePremier | notesSupérieurOuEgal | Type de recherche : "Supérieur ou égal à ". | NotesVueChercheDernier, NotesVueCherchePremier | notesTous | Type d'email : Tous les emails. | EmailCherchePremierNotes | notesTypeDateHeure | Type du champ ou de la colonne Lotus Notes : DateHeure. | NotesListeChamp, NotesVueListeColonne | notesTypeInconnu | Type du champ ou de la colonne Lotus Notes : non supporté. | NotesListeChamp, NotesVueListeColonne | notesTypeNombre | Type du champ ou de la colonne Lotus Notes : Nombre. | NotesListeChamp, NotesVueListeColonne | notesTypeTexte | Type du champ ou de la colonne Lotus Notes : Texte. | NotesListeChamp, NotesVueListeColonne | notesTypeTexteRiche | Type du champ ou de la colonne Lotus Notes : Texte Riche. | NotesListeChamp, NotesVueListeColonne |
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|