|
|
|
|
|
- Exemple : Démarre le service de détection des appels
telDémarreDétectionAppel (Exemple)
Exemple : Démarre le service de détection des appels L'exemple suivant permet de démarrer un service de détection des appels. // On démarre le service de détection des appels SI telDémarreDétectionAppel("AppelEntrant", telOptionTypeFax, "DetectionAppel") ALORS // Le service de détection des appels a démarré Message("Détection des appels activés") SINON // Le service de détection des appels n'a pas démarré Erreur("Impossible de démarrer la détection des appels" + RC +...  "Détail de l'erreur :" + RC + ErreurInfo(errMessage)) FIN
PROCÉDURE DetectionAppel(nIDService, nIDAppel, nStatut) // AVERTISSEMENT : // Les traitements réalisés dans cette procédure sont appelés à partir d'un thread // La gestion de l'affichage doit être réalisé à partir du thread principal // (d'où l'utilisation de PostMessage) // Pour déboguer ce type de traitement, vous devez utiliser la fonction "Trace" // détection des appels entrants SELON nStatut // Détection d'un nouvel appel : // Note : On ne disposera de plus d'informations qu'après au moins une sonnerie CAS telNouvelAppel : // On signale l'arrivée d'un nouvel appel à la fenêtre principale pour ouvrir une Popup PostMessage(Handle(FEN_Fenêtre_Appel), "AppelTel", nIDAppel, nStatut)  // On dispose d'informations sur l'appel CAS telInformationAppel : // On signale l'arrivée d'un nouvel appel à la fenêtre principale pour ouvrir une Popup PostMessage(Handle(FEN_Fenêtre_Appel), "AppelTelInfo", nIDAppel, nStatut)  // La ligne a été raccrochée CAS telLigneRaccrochée : // On signale l'arrivée d'un nouvel appel à la fenêtre principale pour ouvrir une Popup PostMessage(Handle(FEN_Fenêtre_Appel), "AppelTelFin" ,nIDAppel, nStatut) FIN
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|