|
|
|
|
|
- "Drag and Drop" programmé : Exemple
"Drag and Drop" programmé : Exemple Le code suivant permet de supprimer des données contenues dans un champ Liste par couper/coller ("Drag and Drop") vers un champ Bouton affichant l'image d'une poubelle. Seul le déplacement (couper/coller) est autorisé. Le curseur de déplacement est affiché lors du déplacement (couper/coller) entre le champ Liste et le champ Bouton "BTN_Poubelle". //- - Initialisation du champ Bouton BTN_Poubelle BTN_Poubelle.DndCible = dndProgrammé // Appel de la procédure SurLâcher lorsque le bouton gauche // de la souris est relâché sur le champ Bouton Poubelle DnDEvénement("SurLâcher", BTN_Poubelle, dndLâcher) // Appel de la procédure SurSurvol lorsque le curseur de la souris // se déplace entre le champ Liste source et le champ Bouton Poubelle DnDEvénement("SurSurvol", BTN_Poubelle, dndSurvol)
PROCÉDURE SurSurvol() // Curseur indiquant le déplacement DnDCurseur(dndDéplacer) // Procédure appelée par l'événement dndLâcher PROCÉDURE SurLâcher() // Seul le déplacement est autorisé (pas la copie) DnDAccepte(dndDéplacer)
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|