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La propriété HauteurUtile permet de connaître et de modifier la hauteur utile d'une fenêtre interne, d'une fenêtre ou d'un superchamp avec ascenseurs.
La taille utile correspond à la taille complète de la fenêtre interne :
  • Largeur de la fenêtre interne.
  • Hauteur de la fenêtre interne.
Remarque : Cette propriété est également disponible sur les fenêtres.
Exemple
SC_Superchamp1.Hauteur = 320
SC_Superchamp1.HauteurUtile = 2000
Syntaxe

Connaître la hauteur utile d'un élément Masquer les détails

<Hauteur utile actuelle> = <Elément manipulé>.HauteurUtile
<Hauteur utile actuelle> : Entier
Hauteur utile de l'élément spécifié exprimée en pixels.
<Elément manipulé> : Nom de fenêtre ou nom de champ
Nom de l'élément (fenêtre interne ou superchamp) à manipuler.

Modifier la hauteur utile d'un élément Masquer les détails

<Elément manipulé>.HauteurUtile = <Nouvelle hauteur utile>
<Elément manipulé> : Nom de fenêtre ou nom de champ
Nom de l'élément (fenêtre interne ou superchamp) à manipuler.
<Nouvelle hauteur utile> : Entier
Nouvelle hauteur utile de l'élément exprimée en pixels.
Remarques
  • Les ancrages s'appliquent par rapport à la taille utile et sont donc modifiés si la hauteur utile est modifiée.
  • Si la hauteur utile est supérieure à la hauteur de la fenêtre interne (ou du superchamp), un ascenseur apparaît.
  • Si la hauteur utile est inférieure à la hauteur de la fenêtre interne (ou du superchamp), la hauteur utile est ignorée.
Minimum version required
  • Version 20
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Last update: 05/25/2022

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