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DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Traitements gérés par défaut
  • Traitements optionnels
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Procédures stockées
Traitements associés à un champ Multimédia
Traitements gérés par défaut
Versions 17 et supérieures
Android Le champ de type Multimédia est désormais disponible pour les applications Android.
Nouveauté 17
Android Le champ de type Multimédia est désormais disponible pour les applications Android.
Android Le champ de type Multimédia est désormais disponible pour les applications Android.
Versions 18 et supérieures
iPhone/iPad Le champ de type Multimédia est désormais disponible pour les applications iPhone/iPad.
Universal Windows 10 App Le champ de type Multimédia est désormais disponible en mode Windows Store apps.
Nouveauté 18
iPhone/iPad Le champ de type Multimédia est désormais disponible pour les applications iPhone/iPad.
Universal Windows 10 App Le champ de type Multimédia est désormais disponible en mode Windows Store apps.
iPhone/iPad Le champ de type Multimédia est désormais disponible pour les applications iPhone/iPad.
Universal Windows 10 App Le champ de type Multimédia est désormais disponible en mode Windows Store apps.
Versions 21 et supérieures
Universal Windows 10 App Le champ de type Multimédia est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
Nouveauté 21
Universal Windows 10 App Le champ de type Multimédia est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
Universal Windows 10 App Le champ de type Multimédia est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
WINDEV et WINDEV Mobile gèrent par défaut les traitements suivants (ordre d'apparition sous l'éditeur de code) :
TraitementCondition d'exécution
InitialisationExécuté à l'ouverture de la fenêtre. (*)
iPhone/iPadWindows Mobile A chaque changement d'état
Exécuté à chaque manipulation concernant la lecture effectuée sur le champ (utilisation du bouton de lecture, du bouton Pause et du bouton Stop).
Fin de lectureExécuté lorsque la fin du fichier multimédia est atteinte.

(*) Par défaut, le traitement "Initialisation" de chaque champ est exécuté selon l'ordre de création des différents champs dans la fenêtre. Pour modifier cet ordre d'exécution :
  1. Sélectionnez l'option "Fenêtres .. Éditer l'ordre d'initialisation".Sous le volet "Fenêtre", dans le groupe "Ordre", cliquez sur "Initialisation".
  2. Dans la fenêtre qui s'affiche, utilisez les flèches situées sur la droite pour modifier l'ordre d'initialisation des champs.
Traitements optionnels
Plusieurs traitements optionnels peuvent être gérés.
Pour gérer un traitement optionnel, il suffit de le sélectionner dans la barre d'icônes de la fenêtre de code.
Pour ajouter un traitement optionnel :
  1. Sélectionnez le champ voulu.
  2. Affichez la fenêtre de code de ce champ (touche F2).
  3. Cliquez sur le lien "Ajouter d'autres traitements à xxx" situé à la fin de la fenêtre de code, après le dernier traitement.
  4. La totalité des traitements optionnels disponibles pour le champ est affichée.
  5. Cochez le traitement optionnel à ajouter et validez.
    Remarque : Il est possible de sélectionner plusieurs traitements optionnels.
  6. Le traitement optionnel sélectionné est automatiquement ajouté dans les traitements gérés par le champ.
Pour désactiver un traitement optionnel, il suffit d'effectuer les mêmes manipulations pour afficher la liste des traitements optionnels. Il suffit ensuite de décocher les traitements optionnels à supprimer.
Remarque : Si le code désactivé contient du code WLangage, ce code est automatiquement supprimé.
Il est ainsi possible de gérer par exemple :
  • le survol du champ par la souris,
  • le bouton gauche enfoncé, relâché, avec un double-clic,
  • le bouton droit enfoncé, relâché, avec double-clic,
  • la roulette de la souris, ...
Version minimum requise
  • Version 12
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