PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Présentation
  • Pour joindre le Support Technique Gratuit
  • A lire absolument avant de contacter le Support Technique Gratuit
Présentation
Vous venez d'acquérir un de nos produits et nous vous en félicitons.
A ce titre, vous bénéficiez d'un accès gratuit à notre Support Technique Téléphonique.
Le Support Technique Gratuit est assuré sur la version du produit en cours de commercialisation.
Seul le coût de la communication est à votre charge.
Pour bénéficier du Support Technique Gratuit :
Pour bénéficier du Support Technique gratuit (sur la version en cours de commercialisation), il suffit de remplir la carte d'enregistrement jointe à votre produit et de la retourner.
Pour joindre le Support Technique Gratuit
Le Support Technique est accessible :
  • avec l'utilitaire RequêteAuST (média conseillé)
    Vous pouvez utiliser directement cet outil depuis votre version de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile par l'option "? .. Requête au Support Technique". Il suffit ensuite de suivre les instructions à l'écran.Vous pouvez utiliser directement cet outil depuis votre version de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile : sous le volet "Accueil", dans le groupe "Aide en ligne", déroulez "Aide" et sélectionnez "Requête au Support Technique". Il suffit ensuite de suivre les instructions à l'écran.
  • par téléphone au +33 (0) 4 67 03 17 17 (préparez votre N° de série)
  • par courrier
    PC SOFT
    3, rue de Puech Villa
    BP 44 408
    34197 Montpellier Cedex 5
    France
Pour plus de détails, consultez Comment contacter le Support Technique Gratuit.
A lire absolument avant de contacter le Support Technique Gratuit
Le Support Technique Gratuit est à votre disposition gratuitement pour répondre à des questions précises concernant l'utilisation de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile (sur la version en cours de commercialisation). Il vous donne des informations complémentaires concernant les fonctionnalités et les fonctions de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile. Il vous donne des éclaircissements sur les points délicats. Il peut vous aider à trouver l'origine d'erreurs rencontrées lors de vos développements.
L'objectif du Support Technique Gratuit n'est pas de remplacer les phases nécessaires de formation.
Avant d'appeler le Support Technique Gratuit il est impératif d'avoir suivi le "Guide d'Auto-formation" afin d'être familiarisé avec l'environnement de développement du produit. C'est l'investissement minimal pour profiter pleinement à la fois de votre produit et du Support Technique Gratuit.
Avant d'appeler le Support Technique Gratuit, il faut également consulter les manuels et l'aide en ligne sur le sujet qui vous pose problème !
Version minimum requise
  • Version 9
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire