PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Présentation
  • Pourquoi choisir le service Assistance Directe
Le service Assistance Directe ® de PC SOFT
Présentation
Nous savons que votre application peut être stratégique ou que vous désirez un accès prioritaire au Support Technique. Le service "Assistance Directe ®", disponible sur abonnement, a été créé dans ce but.
Il s'agit d'un service différent du Support Technique gratuit, auquel vous accédez par un numéro de téléphone différent et qui vous garantie une entrée en contact dans la journée ouvrée.
Un ingénieur de PCSOFT est attribué à votre compte et sera votre contact habituel.
Pour plus de détails sur ce service, consultez notre site www.pcsoft.fr.
Pourquoi choisir le service Assistance Directe
Vous désirez être assisté de manière "personnelle" lors de vos développements avec des produits PC SOFT (WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile) ?
Vous souhaitez avoir systématiquement le même interlocuteur technique lors de vos appels ?
Vous aimeriez être rappelé si nécessaire ?
Alors le contrat "Assistance Directe®" est fait pour vous !
Assistanat téléphonique Ce service de PC SOFT peut se définir comme un "assistanat téléphonique".
Vous achetez à l'avance des "crédits temps", et vous les utilisez à votre rythme, sur les sujets qui vous intéressent.
Un interlocuteur unique Lorsque vous appellerez, vous demanderez directement votre interlocuteur.
Si celui-ci n'est pas joignable (en ligne, en réunion, ...), il vous rappellera si vous le désirez.
L'interlocuteur PC SOFT étant toujours le même, il connaît votre développement, votre secteur, et vous épargnera ainsi le temps de présentation de votre problème.
Un bon complément au Support Technique gratuit Ce service ne remplace PAS le service de Support Technique, qui reste gratuit.
Le service "Assistance Directe®" permet de personnaliser les rapports avec les techniciens et ingénieurs de PC SOFT, d'aborder des sujets différents et plus poussés que ceux abordés lors d'un simple appel au service du Support Technique.
Exemples de tâches réalisables
  • Aide à la définition de la structure d'un fichier de données
  • Correction de code source
  • Apprentissage détaillé d'une fonction par téléphone
  • Audit d'application, d'analyse
  • Test de module
  • Faisabilité d'un développement
  • Vérification d'une configuration
Vous pourrez nous adresser une copie de votre application
Si vous le désirez votre interlocuteur pourra conserver une copie de votre application et de vos fichiers de données (ou une partie de ceux-ci) afin que celui-ci puisse connaître dans le détail vos développements, tester l'effet d'une modification particulière, vérifier avec vous une vitesse de traitement, trouver des configurations optimisées, etc.
Bien entendu, la confidentialité de vos programmes et de vos données est garantie.
"Assistance Directe®" permet aux développeurs d'optimiser leur charge de travail, et de bénéficier de l'expérience de PC SOFT.
"Assistance Directe®" est un service rentable !
Voici une comparaison des différents services proposés par le "Support Technique" et le service "Assistance Directe ® " :
Support TechniqueAssistance Directe
Réponse à un problème précis, isoléOuiOui
Réponse à une question sur une commande de WINDEVOuiOui
Conservation de l'historique des appelsOuiOui
Vérification de configuration WINDEVOuiOui
Vérification d'un code de moins de 30 lignes (par mail)OuiOui
Vérification de code dans un source de taille quelconqueNonOui
Recherche de bogue dans un programmeNonOui
Réponse à des questions concernant les API WindowsNonOui
Suivi du développementNonOui
Audit d'analyse et de programmesNonOui
Conseils d'ordre généraux sur l'écriture de routineOuiOui
Interlocuteur identique à chaque appelNonOui
Transfert de fichier, DLL, ... avec votre interlocuteurNonOui
Accès assuré sous 8 heures ouvrables maximumNonOui
Rappel téléphonique sur demandeNonOui
Stockage possible de votre application (pour test en parallèle)NonOui
Pour toute information complémentaire sur le Service "Assistance Directe ®", veuillez contacter notre service commercial :
Tél : + 33 (0)4 67 03 20 32
Site Internet : www.pcsoft.fr
Email : info@pcsoft.fr
Version minimum requise
  • Version 9
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire