- Image présente dans un champ Web Caméra
- Dessin en code navigateur
- Dessin en PHP
dSauveImageBMP (Fonction) En anglais : dSaveImageBMP
// Sauve en mémoire l'image présente dans "IMG_ImageDessin" ResSauvegarde = dSauveImageBMP(IMG_ImageDessin, enMémoire)
Syntaxe
Sauvegarder une image en mémoire Masquer les détails
<Résultat> = dSauveImageBMP(<Image> , <enMémoire> [, <Nombre de couleurs>])
<Résultat> : Buffer Chaîne d'octets contenant l'image au format BMP. Cette chaîne d'octets peut être par la suite affectée à un champ Image, enregistrée dans un fichier (fonction fSauveTexte), envoyée à travers un réseau (grâce aux fonctions Socket), ... <Image> : Nom de champ ou variable de type Image - Nom du champ Image, Code-barres ou Web Caméra à manipuler. Les champs Image présents dans un état ne peuvent pas être utilisés.
 Nom du champ Image ou Web Caméra à manipuler. - Nom de la variable de type Image à manipuler.
 Ce type de variable n'est pas disponible.
<enMémoire> : Constante enMémoire : Constante permettant de sauvegarder une image en mémoire. <Nombre de couleurs> : Entier optionnel Nombre de couleurs de l'image sauvegardée :- 0 (par défaut) : nombre de couleurs défini dans la résolution d'écran.
- 16 : 16 couleurs.
Ce paramètre correspond au nombre de couleurs proposées dans la palette de couleurs lors de l'utilisation du fichier BMP. Remarques Image présente dans un champ Web Caméra Seule l'image affichée au moment de l'exécution de la fonction dSauveImageBMP est sauvegardée. Pour sauvegarder cette image, il est également possible d'utiliser : - la fonction VidéoCapture : l'image sera sauvegardée au format BMP
- la fonction dSauveImageGIF : l'image sera sauvegardée soit au format Gif, soit en mémoire
- la fonction dSauveImageJPEG : l'image sera sauvegardée soit au format Jpeg, soit en mémoire
- la fonction dSauveImagePNG : l'image sera sauvegardée soit au format PNG, soit en mémoire
Composante : wd280pnt.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|