| | |
Constante | Description | Utilisée par les fonctions |
---|
acpAllerRetour | Lecture des dessins de l'image du premier dessin au dernier, puis du dernier au premier en continu (ce paramètre est Faux par défaut). | AnimationChangeParamètre AnimationLitParamètre |
acpBoucle | Lecture des dessins de l'image du premier dessin au dernier en continu (ce paramètre est Vrai par défaut). | AnimationChangeParamètre AnimationLitParamètre |
acpCouleur | Couleur de clignotement. Peut correspondre à une constante de couleur. Par défaut, cette couleur correspond à Transparent. Animation de type "Clignotement" uniquement. | AnimationChangeParamètre AnimationLitParamètre |
acpDurée | Temps d'affichage de chaque dessin de l'animation en millisecondes (300ms par défaut). | AnimationChangeParamètre AnimationLitParamètre |
acpInverse | Lecture des dessins de l'image du dernier dessin en bas à droite au premier dessin en haut à gauche (ce paramètre est Faux par défaut). | AnimationChangeParamètre AnimationLitParamètre |
acpNbEtape | 10 par défaut Animation de type "Défilement" uniquement. | AnimationChangeParamètre AnimationLitParamètre |
acpNbImageX | Nombre de dessins présents dans la largeur du fichier image. En fonction du nombre indiqué, l'image sera automatiquement découpée en autant de dessins que nécessaire (1 par défaut). Animation de type "Image à animer" uniquement. | AnimationChangeParamètre AnimationLitParamètre |
acpNbImageY | Nombre de dessins présents dans la hauteur du fichier image. En fonction du nombre indiqué, l'image sera automatiquement découpée en autant de dessins que nécessaire (1 par défaut). Animation de type "Image à animer" uniquement. | AnimationChangeParamètre AnimationLitParamètre |
acpNbPixel | Nombre de pixels pour chaque pas de défilement. Animation de type "Défilement" uniquement. | AnimationChangeParamètre AnimationLitParamètre |
acpSens | Sens de défilement. Animation de type "Défilement" uniquement. Ces paramètres peuvent être combinés. 1 (par défaut) : de gauche à droite. 2 : de droite à gauche. 4 : de bas en haut. 8 : de haut en bas. Exemple de combinaison : 3 (2+1) : gauche droite : élargissement progressif depuis le centre. 5 (4+1) de bas en haut et de droite à gauche. | AnimationChangeParamètre AnimationLitParamètre |
actAnimationWinDev | L'image est découpée en plusieurs dessins. Chaque dessin est affiché successivement, donnant une impression de vidéo. | AnimationChangeType |
actClignotement | Le libellé s'affiche alternativement dans sa couleur par défaut, et dans sa couleur de clignotement. | AnimationChangeType |
actDéfilement | L'image apparaît progressivement, affichée à partir de la droite, de la gauche, etc. | AnimationChangeType |
animAccélération | L'animation sera jouée de plus en plus vite. | AnimationJoueSurPropriétéChamp |
animDécélération | L'animation sera jouée de moins en moins vite. | AnimationJoueSurPropriétéChamp |
animDéfilementBas | Scrolling vers le bas. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible |
animDéfilementDroite | Scrolling vers la droite. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible, PopupAnime |
animDéfilementGauche | Scrolling vers la gauche. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible, PopupAnime |
animDéfilementHaut | Scrolling vers le haut. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible |
animDévoilementHaut | Scrolling vers le bas du contenu précédent avec dévoilement de la popup. | PopupAnime |
animFlipAxeX | Retournement autour de l'axe horizontal. | AnimationJoue |
animFlipAxeY | Retournement autour de l'axe vertical. | AnimationJoue |
animFlipDiagonaleDescendante | Retournement autour de la diagonale partant du point haut gauche au point bas droite. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible |
animFlipDiagonaleMontante | Retournement autour de la diagonale partant du point haut droite au point bas gauche. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible |
animFondu | Animation de type fondu enchaîné. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible |
animLinéaire | La vitesse de l'animation sera constante. | AnimationJoueSurPropriétéChamp |
animRecouvrement4Coin | Affichage de l'image depuis les 4 coins avec recouvrement de l'état précédent. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible |
animRecouvrementBas | Scrolling vers le bas avec recouvrement de l'état précédent. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible |
animRecouvrementDroite | Scrolling vers la droite avec recouvrement de l'état précédent. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible |
animRecouvrementGauche | Scrolling vers la gauche avec recouvrement de l'état précédent. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible |
animRecouvrementHaut | Scrolling vers le haut avec recouvrement de l'état précédent. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible, PopupAnime |
animRecouvrementZoom | Nouvel état apparaissant depuis le centre avec un effet de zoom et un recouvrement de l'état précédent. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible |
animRétrécitPuis4Coin | Rétrécissement de l'état précédent, puis apparition du nouvel état par les 4 coins. | AnimationJoue, ChampActif, ChampGrisé, ChampInvisible, ChampVisible |