PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadApple WatchUniversal Windows 10 AppWindows Mobile
Autres
Procédures stockées
La propriété ..LargeurPixel permet de connaître la largeur d'un champ d'un état en pixels.
Remarque : Le cadre du champ est compris dans sa largeur. La propriété ..Largeur permet de connaître et de modifier la largeur d'un champ en millimètres.
Versions 18 et supérieures
iPhone/iPad Cette propriété est désormais disponible pour les champs des états dans les applications iPhone/iPad.
Nouveauté 18
iPhone/iPad Cette propriété est désormais disponible pour les champs des états dans les applications iPhone/iPad.
iPhone/iPad Cette propriété est désormais disponible pour les champs des états dans les applications iPhone/iPad.
Versions 21 et supérieures
Universal Windows 10 App Cette propriété est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
Nouveauté 21
Universal Windows 10 App Cette propriété est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
Universal Windows 10 App Cette propriété est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
Exemple
// Connaître la largeur du champ "RUB_NomClient"
ResLargeur = RUB_NomClient..LargeurPixel
Syntaxe
<Résultat> = <Nom du champ>..LargeurPixel
<Résultat> : Réel
Largeur (en pixels) du champ spécifié.
<Nom du champ> : Chaîne de caractères (avec ou sans guillemets)
Nom du champ à manipuler.
Remarques
La propriété ..LargeurPixel ne peut pas être utilisée sur :
  • un état dans son ensemble,
  • un bloc de l'état,
  • un groupe de champs,
  • un champ Interrupteur,
  • un champ de saisie,
  • un champ Agenda,
  • un champ Planning,
  • un champ Diagramme de Gantt,
  • Versions 21 et supérieures
    un champ Signature.
    Nouveauté 21
    un champ Signature.
    un champ Signature.
Version minimum requise
  • Version 9
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire