DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

Aide / WLangage / Propriétés WLangage / Propriétés des fenêtres, des pages et de leurs champs
  • Divers
WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadWidget IOSApple WatchMac CatalystUniversal Windows 10 App
Autres
Procédures stockées
La propriété Animation permet de gérer l'animation d'une image.
Il est possible de :
  • Connaître l'état actuel de l'image animée ou du texte animé.
  • Lancer ou arrêter l'animation d'une image ou d'un texte (par exemple, l'animation d'une image de type GIF animée).
Cette propriété s'applique aux champs suivants :
  • AndroidiPhone/iPadWidget IOSMac Catalyst Champs Image,
  • AndroidiPhone/iPadWidget IOSMac Catalyst Champs Libellé,
Exemple
AndroidiPhone/iPadWidget IOS
// Initialisation du champ Image avec Flèche.GIF (GIF animé)
IMG_Image1 = "C:\Temp\Flèche.gif"
// Lancement de l'animation
IMG_Image1.Animation = Vrai
Syntaxe

Connaître l'état actuel de l'image animée ou du texte animé Masquer les détails

<Etat> = <Champ manipulé>.Animation
<Etat> : Booléen
  • Vrai si l'image ou le texte actuellement présent dans le champ est animé,
  • Faux dans le cas contraire.
<Champ manipulé> : Nom de champ
Nom du champ manipulé.

Lancer ou arrêter l'animation Masquer les détails

<Champ manipulé>.Animation = <Mode d'animation>
<Champ manipulé> : Nom de champ
Nom du champ manipulé.
<Mode d'animation> : Booléen
  • Vrai pour lancer l'animation,
  • Faux pour arrêter l'animation.
Remarques

Divers

Par défaut, l'animation est à Vrai.
Version minimum requise
  • Version 9
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire

Dernière modification : 25/05/2022

Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale