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WEBDEV permet de créer ces neuf types de modèle UML : - Diagramme de classes : décrit de manière générale la structure d'un système.
- Diagramme de cas d'utilisation : représente les fonctionnalités du système du point de vue de l'utilisateur.
- Diagramme d'objet : représente un ensemble d'objets et leurs relations à un moment donné.
- Diagramme de composants : décrit l'architecture physique et statique d'une application informatique.
- Diagramme d'activité : représente le comportement d'une méthode ou le déroulement d'un cas d'utilisation.
- Diagramme de séquences : représente l'ordre chronologique des messages envoyés et reçus par un ensemble d'objets.
- Diagramme de collaboration : présente l'organisation structurelle des objets qui envoient et reçoivent des messages.
- Diagramme d'états-transitions : présente un automate à états finis.
- Diagramme de déploiement : montre la répartition des matériels (les nœuds) utilisés dans un système et l'association des programmes exécutables à ces matériels.
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