PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadApple WatchUniversal Windows 10 AppWindows Mobile
Autres
Procédures stockées
9. Modes de génération
Chapitre précédentSommaireChapitre suivant
WINDEV Mobile vous permet de générer de nombreux autres types de projets.
Applications Windows Mobile/CE/Embedded Compact
Les applications sont le mode de génération le plus fréquemment utilisé. Les applications construites avec WINDEV Mobile peuvent s'exécuter sous Windows Mobile (version 2003, 5.0, 6.0 et 6.5) et supportent les processeurs ARM et ARM4T.
Applications Android
WINDEV Mobile permet de générer des applications pour la plateforme Android. Ces applications pourront être lancées sur des smartphones, des tablettes, des ultra-portables, utilisant ce système d'exploitation (à partir de la version 4.0). Ces applications peuvent également être distribuées sur Play Store par exemple.
Applications iOS
WINDEV Mobile permet de générer des applications pour la plateforme iPhone et iPad (à partir de iOS 8). Ces applications pourront être lancées sur des iPhone et des iPad. Ces applications peuvent également être distribuées sur Apple Store par exemple.
Universal Windows 10 App
WINDEV Mobile permet de générer des applications pour des tablettes et des téléphones Windows 10.
Ces applications pourront être lancées en mode tuile sur des tablettes Windows 10. Ces applications pourront être également distribuées sur Windows Store par exemple.
Bibliothèques et patchs
Une bibliothèque est un fichier unique rassemblant plusieurs éléments d'un projet WINDEV Mobile : des fenêtres, des états, etc. Il est possible de générer des bibliothèques autonomes pouvant être utilisées par d'autres applications ainsi que des patchs correctifs pour une application en clientèle évitant d'avoir à réinstaller l'application complète pour une correction mineure.
Composants externes
Les composants externes sont des briques applicatives permettant de partager une ou plusieurs fonctionnalités spécifiques entre différentes applications. Un composant généré avec WINDEV peut également être utilisé dans un projet WEBDEV ou WINDEV Mobile.
Chapitre précédentSommaireChapitre suivant
Version minimum requise
  • Version 9
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire