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  • Utilisation dans le cadre de la syntaxe préfixée
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Libère l'image de la mémoire.

Remarque : L'appel de la fonction <Variable Image>.FinDessin est optionnel. Les ressources sont automatiquement libérées au moment de la fermeture de la fenêtre ou de la page.
Versions 15 et supérieures
WEBDEV - Code ServeurLinux Cette fonction est désormais disponible pour les sites WEBDEV sous Linux.
Linux Attention : L'utilisation de cette fonction sous Linux nécessite une configuration spécifique. Pour plus de détails, consultez Les dessins.
Nouveauté 15
WEBDEV - Code ServeurLinux Cette fonction est désormais disponible pour les sites WEBDEV sous Linux.
Linux Attention : L'utilisation de cette fonction sous Linux nécessite une configuration spécifique. Pour plus de détails, consultez Les dessins.
WEBDEV - Code ServeurLinux Cette fonction est désormais disponible pour les sites WEBDEV sous Linux.
Linux Attention : L'utilisation de cette fonction sous Linux nécessite une configuration spécifique. Pour plus de détails, consultez Les dessins.
Versions 16 et supérieures
Android Cette fonction est désormais disponible pour les applications Android.
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible pour les applications Windows Phone.
Nouveauté 16
Android Cette fonction est désormais disponible pour les applications Android.
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible pour les applications Windows Phone.
Android Cette fonction est désormais disponible pour les applications Android.
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible pour les applications Windows Phone.
Versions 17 et supérieures
iPhone/iPad Cette fonction est désormais disponible pour les applications iPhone/iPad.
Nouveauté 17
iPhone/iPad Cette fonction est désormais disponible pour les applications iPhone/iPad.
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Versions 18 et supérieures
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible en mode Windows Store apps.
Nouveauté 18
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible en mode Windows Store apps.
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible en mode Windows Store apps.
Versions 21 et supérieures
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
Nouveauté 21
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
Universal Windows 10 App Cette fonction est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
Exemple
MonImage est une Image = "Test.gif"
...
// Destruction de l'image présente dans la variable de type Image
MonImage.FinDessin()
Syntaxe
<Variable Image>.FinDessin()
<Variable Image> : Variable de type Image
Nom de la variable de type Image à manipuler.
Remarques

Utilisation dans le cadre de la syntaxe préfixée

La fonction <Variable Image>.DébutDessin doit être appelée avant l'utilisation des fonctions de dessin. La fonction <Variable Image>.DébutDessin permet de définir les options de dessin utilisées sur le type Image.
La fonction <Variable Image>.FinDessin ne doit pas être appelée dans le même traitement que la fonction <Variable Image>.DébutDessin.
Si la fonction <Variable Image>.FinDessin est appelée dans le même traitement que la fonction <Variable Image>.DébutDessin, le dessin n'apparaîtra pas : il sera automatiquement effacé.
Liste des exemples associés :
WD Loupe Exemples complets (WINDEV) : WD Loupe
[ + ] Cet exemple vous permet de zoomer une partie de l'écran grâce à une loupe visuelle.
Il est possible de zoomer jusqu'à 8 fois.
Résumé de l'exemple livré avec WINDEV :
En utilisant la fonction dCopieImage() du WLangage et la propriété ..Opacité il est possible d'effectuer une capture du bureau Windows à l'emplacement d'une fenêtre sans que celle-ci n'apparaisse dans la copie d'écran.
Cet exemple utilise cette astuce pour zoomer la partie de l'écran se trouvant en dessous de la loupe.
Composante : wd250pnt.dll
Version minimum requise
  • Version 24
Documentation également disponible pour…
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