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La propriété ..JetonSupprimable permet de :
  • Savoir si la suppression des jetons par l’utilisateur final est autorisée ou non dans un champ de saisie de type "Jetons de texte".
  • Autoriser ou non la suppression des jetons par l’utilisateur final dans un champ de saisie de type "Jetons de texte".
Exemple
SI INT_AutoriseSuppression ALORS
SAI_Email..JetonSupprimable = Vrai
SINON
SAI_Email..JetonSupprimable = Faux
FIN
Syntaxe

Savoir si la suppression des jetons par l’utilisateur final est autorisée Masquer les détails

<Résultat> = <Champ de saisie>..JetonSupprimable
<Résultat> : Booléen
  • Vrai si la suppression des jetons par l’utilisateur final est autorisée,
  • Faux dans le cas contraire.
<Champ de saisie> : Nom de champ
Nom du champ de saisie de type "Jetons de texte" manipulé.

Autoriser ou non la suppression des jetons par l’utilisateur final Masquer les détails

<Champ de saisie>..JetonSupprimable = <Autorisation>
<Champ de saisie> : Nom de champ
Nom du champ de saisie de type "Jetons de texte" manipulé.
<Autorisation> : Booléen
  • Vrai si la suppression des jetons est autorisée,
  • Faux dans le cas contraire.
Remarques
  • Une erreur est générée :
    • si le champ de saisie n’est pas de type "Jetons de texte".
    • Si la propriété ..JetonActif correspond à Faux.
  • Si la propriété ..JetonSupprimable correspond à Vrai (valeur par défaut), l’utilisateur a le droit de supprimer les jetons avec la croix de suppression ou la touche Suppr.
  • Si la propriété ..JetonSupprimable correspond à Faux, la croix de suppression n’est pas affichée et la touche Suppr est sans effet.
Liste des exemples associés :
Le champ Jeton Exemples unitaires (WINDEV) : Le champ Jeton
[ + ] Utilisation d'un champ de saisie "Jetons de texte".
Le champ Jeton Exemples unitaires (WEBDEV) : Le champ Jeton
[ + ] Utilisation d'un champ de saisie "Jetons de texte".
Le champ Jeton Exemples unitaires (WINDEV Mobile) : Le champ Jeton
[ + ] Utilisation d'un champ de saisie "Jetons de texte".
Version minimum requise
  • Version 24
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