PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadWidget iOSApple WatchCatalystUniversal Windows 10 AppWindows Mobile
Autres
Procédures stockées
dTransfertVersImage (Fonction)
En anglais : dTransferToImage
Crée une image à partir d'un buffer de pixels encodé sous un format spécifique.
Cette fonction est d'un usage avancé. Cette fonction est intéressante notamment pour manipuler des images renvoyées par des API externes grâce à des variables de type Image.
// Résumé : Méthode à implémenter pour stocker la trame reçue
// Syntaxe :
//__TrameEnregistre (<nNuméroTrame> est entier, <stLock> est NUI_LOCKED_RECT,
// <nTypeImage> est entier, <nRésolution> est entier)
//
// Paramètres :
// nNuméroTrame (entier) : Numéro de la trame
// stLock (NUI_LOCKED_RECT) : Données de la trame
// nTypeImage (entier) : Type d'image
// nRésolution (entier) : Résolution d'image

PROCEDURE PROTÉGÉE VIRTUELLE __TrameEnregistre(LOCAL nNuméroTrame est un entier <utile>, ...
LOCAL stLock est un NUI_LOCKED_RECT, LOCAL nTypeImage est un entier <utile>, ...
LOCAL nRésolution est un entier <utile>)

nLargeur est un entier sans signe
nHauteur est un entier sans signe
NuiImageResolutionToSize(nRésolution, nLargeur, nHauteur)

// Conserve les données
Transfert(&m_tabData, stLock.pBits, stLock.size)

SELON nTypeImage
// RGB
CAS NUI_IMAGE_TYPE_COLOR

// Transfert les pixels dans l'image
m_Pool = dTransfertVersImage(stLock.pBits, imgBVR32, nLargeur, nHauteur)

AUTRES CAS
 // On ne gère pas
FIN

// Dessin du FPS
__DessinFPS(m_Pool)
Syntaxe
<Résultat> = dTransfertVersImage(<Pointeur> , <Type> , <Largeur> , <Hauteur>)
<Résultat> : Variable de type Image
Nom de la variable de type Image contenant l'image créée à partir du buffer. En cas d'erreur, une image invalide est renvoyée.
<Pointeur> : Adresse
Adresse du buffer contenant les pixels à charger.
<Type> : Constante de type Entier
Type du buffer utilisé :
imgBVRImage au format Bleu Vert Rouge 24 bits.
imgBVR32Image au format Bleu Vert Rouge 32 bits sans couche alpha.
imgBVRAImage au format Bleu Vert Rouge 32 bits avec couche alpha.
imgRVB32Image au format Rouge Vert Bleu 32 bits sans couche alpha.
<Largeur> : Entier
Largeur de l'image.
<Hauteur> : Entier
Hauteur de l'image.
Composante : wd250pnt.dll
Version minimum requise
  • Version 17
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire