PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Handle d'une fenêtre
  • Fonctionnement différent en mode GO et en utilisation réelle
Produits
WINDEVWEBDEV - Code ServeurWEBDEV - Code NavigateurWINDEV MobileEtats et Requêtes
Plateformes
WindowsLinuxWindows MobileUniversal Windows 10 AppAndroidWidget AndroidiPhone/iPadApple Watch
Langages
JavaPHPAjaxCode Utilisateur (MCU)Langage Externe
Bases de données
HFSQLHFSQL Client/ServeurProcédures stockéesOLE DBODBCAccès Natifs
Renvoie le titre d'une fenêtre.
Exemple
// Connaître le titre de la fenêtre "334875"
ResTitreFen = SysFenTitre(334875)
Syntaxe
<Résultat> = SysFenTitre([<Handle de la fenêtre>])
<Résultat> : Chaîne de caractères
Titre de la fenêtre.
<Handle de la fenêtre> : Entier optionnel
Handle de la fenêtre à manipuler. Si ce paramètre n'est pas spécifié, le titre de la fenêtre en cours est retourné.
Remarques

Handle d'une fenêtre

Le handle d'une fenêtre est obtenu :
  • avec la fonction Handle pour une fenêtre WINDEV.
  • avec la fonction SysFenHandle pour une fenêtre non créée avec WINDEV.
WINDEV MobileWindows Mobile

Fonctionnement différent en mode GO et en utilisation réelle

En mode GO (simulation sur le poste de développement), la fenêtre manipulée doit être présente sur le poste PC de développement.
En utilisation réelle, la fenêtre manipulée doit être présente sur le Pocket PC.
L'ensemble des différences entre le mode GO (simulateur) et l'utilisation réelle est détaillé dans Différences en mode GO et en utilisation réelle.
Liste des exemples associés :
Les fonctions Exe Exemples unitaires (WINDEV) : Les fonctions Exe
[ + ] Utilisation des fonctions de gestion des processus mémoire de WINDEV (liste des processus, mémoire consommée, listes des DLL utilisées, localisation).
Il permet également d'activer une application et d'obtenir la liste des fenêtres ouvertes et leur Handle.
Composantes
WINDEVEtats et Requêtes wd220std.dll
Windows Mobile wp220std.dll
Version minimum requise
  • Version 9
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire