PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

Produits
WINDEVWEBDEV - Code ServeurWEBDEV - Code NavigateurWINDEV MobileEtats et Requêtes
Plateformes
WindowsLinuxWindows MobileUniversal Windows 10 AppAndroidWidget AndroidiPhone/iPadApple Watch
Langages
JavaPHPAjaxCode Utilisateur (MCU)Langage Externe
Bases de données
HFSQLHFSQL Client/ServeurProcédures stockéesOLE DBODBCAccès Natifs
La propriété ..PériodeAnimation permet de connaître ou modifier la vitesse de rotation de l'animation des champs Cube ou Carrousel. Plus exactement, cette propriété permet de régler la durée d'une rotation effectuée par le champ.
Exemple
CUBE_CUBE1..PériodeAnimation = 2000 // 20 secondes pour faire un tour
Syntaxe

Connaître la période de l'animation des champs Masquer les détails

<Résultat> = <Nom du champ>..PériodeAnimation
<Résultat> : Entier
Durée d'une rotation complète de l'image autour de l'axe en centièmes de seconde.
<Nom du champ> : Chaîne de caractères (avec ou sans guillemets)
Nom du champ Cube ou Carrousel à manipuler.

Modifier la période de l'animation des champs Masquer les détails

<Nom du champ>..PériodeAnimation = <Nouvelle durée>
<Nom du champ> : Chaîne de caractères (avec ou sans guillemets)
Nom du champ Cube ou Carrousel à manipuler.
<Nouvelle durée> : Entier
Nouvelle durée d'une rotation complète de l'image autour de l'axe de rotation en centièmes de seconde.
Remarques
Par défaut, le cube met 350 centièmes de seconde pour effectuer une rotation complète (soit 3.5 secondes).
Par défaut, le carrousel met 1200 centièmes de seconde pour effectuer une rotation complète (soit 12 secondes).
Version minimum requise
  • Version 11
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire