PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Animation d'une image
  • Animation d'un libellé
  • Limites
Produits
WINDEVWEBDEV - Code ServeurWEBDEV - Code NavigateurWINDEV MobileEtats et Requêtes
Plateformes
WindowsLinuxWindows MobileUniversal Windows 10 AppAndroidWidget AndroidiPhone/iPadApple Watch
Langages
JavaPHPAjaxCode Utilisateur (MCU)Langage Externe
Bases de données
HFSQLHFSQL Client/ServeurProcédures stockéesOLE DBODBCAccès Natifs
AnimationInitiale (Propriété)
En anglais : InitialAnimation
La propriété ..AnimationInitiale permet de connaître l'état initial de l'animation dans un champ Image, un bouton, un champ Libellé ou un champ Carrousel. L'état initial correspond à l'état de l'animation défini lors de la description du champ (onglet "Détail").
Exemple
WINDEVWINDEV MobileWindowsWindows Mobile
// Ré-initialiser l'image à l'état initial
IMG_Image1..Animation = IMG_Image1..AnimationInitiale
Syntaxe
<Etat> = <Nom du champ>..AnimationInitiale
<Etat> : Booléen
  • Vrai si l'image présente dans le champ Image, le bouton ou le champ Carrousel (ou le texte présent dans le champ Libellé) est animée à la création,
  • Faux dans le cas contraire.
Par défaut, l'animation est à Vrai.
<Nom du champ> : Chaîne de caractères (avec ou sans guillemets)
Nom du champ manipulé.
Remarques
WINDEVWINDEV MobileWindows Mobile

Animation d'une image

Pour animer l'image affichée dans le champ Image, cette image peut être :
  • soit une image de type animé (par exemple, Gif animé).
  • soit une image animée par WINDEV. Dans ce cas, le type de l'animation peut être choisi soit dans la fenêtre de description du champ Image (onglet "Détail"), soit par programmation avec la fonction AnimationChangeType.
Animation d'une image dans un champ Bouton : Seule une image de type animé peut être associée à un bouton (par exemple Gif Animé).
WINDEVJava

Animation d'un libellé

Pour animer un texte dans un champ Libellé, il est nécessaire de choisir l'animation effectuée :
  • soit dans la fenêtre de description du champ Libellé (onglet "Détail"),
  • soit par programmation avec la fonction AnimationChangeType.

Limites

La propriété ..AnimationInitiale s'applique uniquement :
  • WINDEV aux champs Image, Bouton, Libellé, Jauge et Carrousel d'une fenêtre.
  • WINDEV Mobile aux champs Image et Bouton d'une fenêtre.
  • Java aux champs Libellé d'une fenêtre.
Version minimum requise
  • Version 9
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire